“Excellente découverte gustative et humaine ”
Avis sur Del'ice n'coffee

Del'ice n'coffee
Classé n° 177 sur 2 809 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Bien placé, nous nous sommes arrêtés en descendant du tram pour un the et Cafe avant la visite de Bordeaux ! Finalement nous avons déjeuner sur place un très bon Bagel poulet. Et la boisson la plus géniale: le bubble tea pour un mélange de saveur ludique ! Nous y sommes retournés l'après midi vu l'excellent accueil que nous y avions trouvé ! Nous reviendrons !

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018

Nous avons fait une pause dans ce petit endroit. Nous avons pris une glace, très bonne et copieuse ainsi que des bubble tea, qui était très bon.
Le personnel est très gentil et souriant.

Je recommande.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés ici par hazard pour une pause le midi. Acceuil chaleureux, les baggels un delice avec un bubble tea pour accompagner. Installés en terrasse au top !! Peu d'espace pour manger a l'interieur si le temps est maussade. A recommander.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Un accueil authentique et chaleureux. Les produits sont de qualité, on s'est régalé ! Les cornets de glace sont fait maison, croustillants. Le parfum caramel au beurre salé est à tomber. Allez acheter une glace chez eux et dégustez la au miroir d'eau...

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Parfait pour un petit déjeuner, jus d'orange frais et super cookies et en prime sourire et bonne humeur

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Del'ice n'coffee ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Del'ice n'coffee ?