“Bon restaurant”

Restaurant Pizzeria Del Arte
Classé n° 1 193 sur 2 478 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : toute l’équipe du restaurant del arte de bordeaux lac vous accueille dans une atmosphère chaleureuse pour vous faire découvrir et savourer des recettes originales et authentiques. Des antipasti aux gelatis en passant par les pastas, pizzas, salades, découvrez toutes les saveurs de l’italie dans un cadre chaleureux et convivial.
Avis publié : 26 septembre 2013

Très belle salle, serveurs aimables. Salle assez bruyante (beaucoup de monde + musique).
Le repas s'est enchaîné plutôt rapidement, pas trop d'attente.
Pizza calzone puis glace, que j'ai trouvé très bonnes ! Le tout pour un budget raisonnable.

Avis publié : 16 septembre 2013

Bien accueillis dans ce restaurant qui s'est rempli rapidement. Bonnes pizzas avec des ingrédients frais.

Avis publié : 17 août 2013

Une chaine qu'on ne présente plus, mais que dire de notre déception.
Un accueil agréable, un placement rapide, une carte mise à disposition dans la foulé: 1ere impression plutôt bonne.

Malgré cela, la suite ne va dans le même sens: une prise de commande par un serveur peu professionnel, on commande un apéritif, ainsi que les accompagnements et le reste du repas : Menus pizza classique,...
De longue minutes commencent à défiler ( et bien sur sans même une carafe d'eau) à cela s'ajoute les moustiques... bref on voit arriver le plateau apéritif ( des tartines) , mais pas de cocktails... il faudra attendre le service de plusieurs tables pour que le serveur se disent "tiens! et les cocktails...!) résultat des courses, on nous sert nos verres, et que voyons arriver de suite, les pizzas, mais gentiment on nous propose de les faire patienter: résultat un verre avalé en 2 secondes, et une pizza toute sèche (oeuf trop cuit), merci le manque de professionnalisme.
Et j'allais oublier une bonne villageoise en guise de rosé, résultat le lendemain un bon mal de crâne au passage
Bref à ne pas recommander !

Avis publié : 8 août 2013

Quelle déception !
Habitués des del arte et dernièrement de celui de bordeaux lac, nous nous y sommes rendu confiants.
déçus pour la première fois, mais déçus sur beaucoup de points d'un coup ! quelle claque !!!
-un cocktail de la carte normalement contenant de l'alcool que nous avons demandé sans alcool. il fut effectivement servi sans alcool, mais facturé....au même prix qu'avec alcool.
-des entrées arrivées en décalage : certains servis, d'autres en attente ...nous avons eu le temps de manger nos plats presque entier, ceux de nos amis n' étaient pas encore arrivés …
-une pizza arrivée très très en retard pour cause de ...ratage (nous a t'on dit) et qui a du être refaite (?) . comme rater une pizza ????
-un vin réclamé, re-réclamé, re-re-réclamé...qui arrive à la fin des plats...
-des escalopes de veau à peine cuites dedans, cramées dehors.
-des tagliatelles servies coupées en petits morceaux ( un crime!!!!!!) : lassez les clients coupez leurs tagliatelles ou leurs spaghettis s'il le souhaite dans leurs assiettes, mais ne servez jamais des pâtes déjà coupées ! C'est n'importe quoi !
-un tartare d'ananas ??? c 'était juste une vulgaire tranche d'ananas au sirop en boite sans gout a peine égouttée coupée en morceaux...
bref, pour nous, ce repas était mauvais et prenez le comme une véritable insulte : ce restaurant est dorénavant au niveau du pizza-paï de bordeaux lac : à éviter !
-pour finir, un serveur nous a quand même demandé si ça s'était bien passé. Mais ça nous a été dit comme une formule de politesse sans attendre la moindre réponse : nous n'avons même pas eu le temps d'ouvrir la bouche pour répondre qu'il tournait déjà les talons...
tant pis pour vous, nous qui étions des fidèles, vous voilà avec 5 clients de moins d'un coup qui n'y amèneront plus non plus leurs relations, chapeau bas pour cet exploit ! ...

Avis publié : 26 juillet 2013

J'ai commandé une pizza à 22h. On s'est tout de suite occupé de moi.En moins de 10 minutes, la pizza était prête (elle manquait un peu de cuisson à mon goût).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Del Arte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Del Arte ?