“Grande distribution”

Restaurant Pizzeria Del Arte
Classé n° 1 184 sur 2 485 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : toute l’équipe du restaurant del arte de bordeaux lac vous accueille dans une atmosphère chaleureuse pour vous faire découvrir et savourer des recettes originales et authentiques. Des antipasti aux gelatis en passant par les pastas, pizzas, salades, découvrez toutes les saveurs de l’italie dans un cadre chaleureux et convivial.
Avis publié : 17 février 2014

Rien a dire sur ce restaurant de grande distribution de toutes ses franchises. Il fallait bien manger avant d'aller au spectacle !!!
Le bouquet final fut de nous amenez l'addition alors que nous venions juste de commencer a manger notre dessert car nous ne souhaitions pas de café, là nous avons senti qu'il fallait que l'on se casse.

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Bonjour
Travaillant dans la zone industriel avec 45mn de pause déjeuner nous réservons a 3reprises .
1ere fois trop nombreux très long avec des remarques de la responsable.

Deuxieme fois la table non réservé attente très long .
Donc pas de désert .

Troisième fois pour 5pers gambas pour tout le monde pour12h30 .
12h45pas assiette on réclame .
Est la .
la responsable nous reproche d'être arrivé avec 5minutes .

D'un air ironique nous dit que l'on a le temps de manger et d'être zen ..

Est quand nous sommes partir la question de la responsable .
alors?
Alors pour 113euros on ne reviendra pas .
Dommage pour le resto très bien .
mais quand on ne respecte pas le temps de pause des gens qui travaille dans la zone industriel et que l'on se permette d'être désagréable avec les clients trop nul.

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois et je trouve ce restau très sympa. Le service est agréable, un peu long s'il y a beaucoup de monde mais cela reste raisonnable. Je conseille les gnocchis al polo (au poulet avec une super sauce, le tout gratiné) !! Un délice !

Avis publié : 6 octobre 2013

Belle salle très propre et agréable. Accueil chaleureux. Le service est rapide si peu d'affluence sinon parfois un peu d'attente. Les plats sont très bons et savoureux . Seul bémol les tarifs de certains plats sont un peu élevés à mon goût.

Avis publié : 26 septembre 2013

Très belle salle, serveurs aimables. Salle assez bruyante (beaucoup de monde + musique).
Le repas s'est enchaîné plutôt rapidement, pas trop d'attente.
Pizza calzone puis glace, que j'ai trouvé très bonnes ! Le tout pour un budget raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Del Arte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Del Arte ?