“Bordeaux en deudeuche !!!”

Bordeaux 2cv Tours
Classé n° 13 sur 93 Circuits à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une visite guidée privée sur mesure à la découverte des monuments et des quartiers de Bordeaux en 2cv décapotée au départ de la Bourse ou de votre hôtel. Une sortie appréciée de jour comme de nuit pour fêter une occasion ou se faire plaisir au rythme de La 2cv! Une excellente façon d'avoir une vue globale de la ville et de remonter le temps depuis l'époque romaine jusqu'à nos jours... Un guide passionné et disponible qui vous donnera tous les bons plans pour profiter de votre séjour!
Avis publié : 11 décembre 2013

Lors d ' un weekend nous avons pu nous échapper de Paris et visiter Bordeaux de façon insolite et charmante en compagnie de Martine et de Désirée ! Nous avons découvert cette magnifique ville, installés confortablement dans une pimpante deux Cv au toit ouvrant, qui offre ainsi un beau panoramique des monuments bordelais . Martine est incollable sur l'histoire, l'architecture, et la vie bordelaise et montre une attention rare et adorable envers ses hôtes ! Nous vous conseillons vivement de tenter cette formule touristique afin de vivre un moment inoubliable et privilégié !
Margaux et Maxence

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Nous sommes fiers des richesses de notre patrimoine et toujours heureux de le faire connaître. C'est avec plaisir que j' ai terminé le tour par la gare pour que vous puissiez prendre votre train...

Un grand merci à vous deux pour ce message encourageant !!

Filtrer

Avis publié : 30 octobre 2013

Une visite nocturne de la ville à l'arrière de Désirée.
Un moment très agréable qui donne la possibilité de découvrir la ville sous d'autres feux. Nous avons particulièrement apprécié le choix de l'itinéraire et les interventions de Martine;
Une virée à ne pas manquer pour faire un tour original et personnalisé.
Merci encore pour ce moment!
Alexandre et Valérie

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

C'est toujours avec plaisir que je fais découvrir les secrets de Bordeaux, surtout lors de la balade en nocturne qui permet d'admirer les monuments éclairés!
Merci à vous de votre confiance!!

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous-même bordelais, nous avons redécouvert notre ville ! Le nez au vent, les yeux grands ouverts, la visite de nuit est magique. Un moment exceptionnel, sympathique et chaleureux, à recommander sans restrictions. Quant à la deux-chevaux pimpante et chargée de souvenirs, un vrai régal à tous points de vue. La prochaine fois, nous ferons la visite en anglais (ça nous fera réviser). ;-)

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Ravie que cette balade vos ait permis de redécouvrir votre ville, en tout cas de la voir autrement!! Il est vrai que beaucoup de Bordelais ne prennent pas le temps de la regarder vraiment!!
Merci à vous d'avoir tenté l'expérience!!
Très cordialement.

Avis publié : 24 septembre 2013

Moment d'émotion quand j'ai vu la 2cv , que de souvenirs ! C'est très agréable de découvrir Bordeaux de cette façon , en plus la conducrice nous a fait partager son amour de la ville , en passant dans de petites rues . Faites vous plaisir , même avec de jeunes enfants ( ce qui était notre cas ) .

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Très heureuse de vous avoir procuré un moment de nostalgie à bord de Désirée et de vous avoir montré Bordeaux... autrement!!
Et oui même les petits adorent!!!
Merci de votre confiance.

Avis publié : 16 septembre 2013

Une visite inoubliable en 2Cv- Bilingue guide :)))
Même le temps d'un week end, c'est idéal pour visiter Bordeaux et son fabuleux patrimoine
La prestation est personnalisée - durée 1h30 - tarifs hyper raisonnables par rapport à PARIS !!!

Je recommande vivement

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Nous sommes très heureux de vous avoir fait découvrir Bordeaux, son passé, son patrimoine, ses richesses en 2cv... et ravis que le charme de cette balade ait pu agréablement clore votre weekend à Bordeaux!!
En espérant vous montrer la ville de nuit la prochaine fois!
Très cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux 2cv Tours ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bordeaux 2cv Tours ?