“Wonderful!”

Bordeaux 2cv Tours
Classé n° 5 sur 88 Circuits à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visite guidée sur mesure d'une heure minimum pour 2 ou 3 passagers du patrimoine de la ville. Découvrez l'histoire de Bordeaux au fur et à mesure des monuments, des places , des quais et des quartiers à bord de notre superbe 2cv décapotée Désirée. Profitez de nos formules sur la page Circuit personnalisé de notre site web. Une visite romantique et authentique, une prestation personnalisée de qualité, une balade originale!
Avis publié: 25 avril 2014

Très belle visite de Bordeaux avec humour, bonne humeur et originalité dans une 2CV pimpante nommée Désirée. Découverte intéressante de Bordeaux, de ses monuments et de son histoire.
A recommander chaudement dès l'arrivée sur Bordeaux à tous ceux qui veulent avoir une vision globale de la ville.

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

J'ai été ravie de vous promener à bord de Désirée!! je suis contente que vous ayez apprécié!!
Quelque soit la durée du tour, c'est l'idéal pour appréhender la ville dès son arrivée... et bénéficier de mes petits conseils!
Un grand merci à vous!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bordeaux 2cv Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

J'ai passé un super moment au bord de la deudeuche de Martine ! En plus de cette visite privée, et originale, Martine a été une hôte d’exception, en nous organisant des petits arrêts privilégiés, pour découvrir des endroits atypique de la ville. Quel bon moment ! Merci !

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Merci à vous pour ce commentaire élogieux!
C'est un bonheur de faire visiter Bordeaux avec ce soleil printanier...
Je sui ravie que vous ayez apprécié l'originalité de la balade!!

Avis publié: 7 avril 2014

Visite en deudeuche avec une guide très compétente qui nous a fait partager ses connaissances très complètes sur la ville, son histoire ses monuments...bref un véritable régal. Pour une première fois à Bordeaux cette visite est vraiment l'idéal pour avoir une bonne vision de la ville.
Nous remercions Notre guide chaleureuse et nous incitons les futurs visiteurs de Bordeaux à ne pas manquer cette "Escapade". SUPER!!!!! en 2CV jaune....

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un avis très sympathique sur votre découverte de Bordeaux à bord de ma Deudeuche Désirée!!
Et très contente que vous ayez apprécié l'originalité et le confort de cette balade!!

Avis publié: 11 décembre 2013

Lors d ' un weekend nous avons pu nous échapper de Paris et visiter Bordeaux de façon insolite et charmante en compagnie de Martine et de Désirée ! Nous avons découvert cette magnifique ville, installés confortablement dans une pimpante deux Cv au toit ouvrant, qui offre ainsi un beau panoramique des monuments bordelais . Martine est incollable sur l'histoire, l'architecture, et la vie bordelaise et montre une attention rare et adorable envers ses hôtes ! Nous vous conseillons vivement de tenter cette formule touristique afin de vivre un moment inoubliable et privilégié !
Margaux et Maxence

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Nous sommes fiers des richesses de notre patrimoine et toujours heureux de le faire connaître. C'est avec plaisir que j' ai terminé le tour par la gare pour que vous puissiez prendre votre train...

Un grand merci à vous deux pour ce message encourageant !!
Martine

Avis publié: 30 octobre 2013

Une visite nocturne de la ville à l'arrière de Désirée.
Un moment très agréable qui donne la possibilité de découvrir la ville sous d'autres feux. Nous avons particulièrement apprécié le choix de l'itinéraire et les interventions de Martine;
Une virée à ne pas manquer pour faire un tour original et personnalisé.
Merci encore pour ce moment!
Alexandre et Valérie

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

C'est toujours avec plaisir que je fais découvrir les secrets de Bordeaux, surtout lors de la balade en nocturne qui permet d'admirer les monuments éclairés!
Merci à vous de votre confiance!!
Martine

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux 2cv Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordeaux 2cv Tours ?