“Excellent”

Bordeaux 2cv Tours
Classé n° 6 sur 84 Circuits à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visite guidée sur mesure d'une heure minimum pour 2 ou 3 passagers du patrimoine de la ville. Découvrez l'histoire de Bordeaux au fur et à mesure des monuments, des places , des quais et des quartiers à bord de notre superbe 2cv décapotée Désirée. Profitez de nos formules sur la page Circuit personnalisé de notre site web. Une visite romantique et authentique, une prestation personnalisée de qualité, une balade originale!
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 6 mai 2014

Voilà une façon bien originale de découvrir la ville de bordeaux avec une excellente spécialiste de la ville.
A recommander !

Visité en mai 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci à vous deux! ce fut un plaisir de vous faire découvrir Bordeaux et ses bords de Garonne, son passé et son avenir!
Très cordialement.

Bordeaux, France
“Très belle découverte !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Très joli parcours dans Bordeaux à bord de la splendide 2CV. Martine est très sympathique et communique avec enthousiasme son attachement pour Bordeaux. Les explications sont claires et détaillées et la dégustation de vin organisée s'est déroulée dans un cadre très agréable. Excellente découverte !

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Je suis ravie que ce tour détaillé du quartier Ste Croix ... combiné avec une dégustation de vins privée vous ait plu!! c'est en effet une balade originale...
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis plein d'éloges...
Très cordialement.
Lormont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle expérience”
Avis écrit le 27 avril 2014

Visiter Bordeaux en 2CV et avec une guide aussi compétente qu'elle belle expérience !!! Martine à bord de Désirée m'a fait découvrir Bordeaux et des trésors inconnus. Je recommande cette visite à tous ceux qui souhaitent avoir un aperçu de cette ville magnifique. Merci à Martine pour son sourire , sa disponibilité et ses compétences.

Visité en avril 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur la visite de Bordeaux en 2cv... et d'avoir tenté l'expérience!!
Très heureuse de vous avoir fait découvrir la ville sous un autre angle...
Cordialement
Bègles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Wonderful!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Très belle visite de Bordeaux avec humour, bonne humeur et originalité dans une 2CV pimpante nommée Désirée. Découverte intéressante de Bordeaux, de ses monuments et de son histoire.
A recommander chaudement dès l'arrivée sur Bordeaux à tous ceux qui veulent avoir une vision globale de la ville.

Visité en avril 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
J'ai été ravie de vous promener à bord de Désirée!! je suis contente que vous ayez apprécié!!
Quelque soit la durée du tour, c'est l'idéal pour appréhender la ville dès son arrivée... et bénéficier de mes petits conseils!
Un grand merci à vous!!
Bordeaux, France
“Quelle visite originale !!”
Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai passé un super moment au bord de la deudeuche de Martine ! En plus de cette visite privée, et originale, Martine a été une hôte d’exception, en nous organisant des petits arrêts privilégiés, pour découvrir des endroits atypique de la ville. Quel bon moment ! Merci !

Visité en avril 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci à vous pour ce commentaire élogieux!
C'est un bonheur de faire visiter Bordeaux avec ce soleil printanier...
Je sui ravie que vous ayez apprécié l'originalité de la balade!!

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux 2cv Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordeaux 2cv Tours ?