“A recommander vivement.”

Bordeaux 2cv Tours
Classé n° 6 sur 88 Circuits à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visite guidée sur mesure d'une heure minimum pour 2 ou 3 passagers du patrimoine de la ville. Découvrez l'histoire de Bordeaux au fur et à mesure des monuments, des places , des quais et des quartiers à bord de notre superbe 2cv décapotée Désirée. Profitez de nos formules sur la page Circuit personnalisé de notre site web. Une visite romantique et authentique, une prestation personnalisée de qualité, une balade originale!
Avis publié: 17 mai 2014

Une visite guidée exceptionnelle!
Merci Martine pour votre charmante facon de nous faire voir votre ville.

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Je vous remercie Betty d'avoir publié un avis si positif sur votre balade en 2cv! Ce fut un réel plaisir pour moi de vous prendre à bord de ma Désirée, à la descente de votre paquebot, et de vous promener dans notre belle ville de Bordeaux, à la découverte de son patrimoine...

Ravie que vous ayez apprécié la visite!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bordeaux 2cv Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Voilà une façon bien originale de découvrir la ville de bordeaux avec une excellente spécialiste de la ville.
A recommander !

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci à vous deux! ce fut un plaisir de vous faire découvrir Bordeaux et ses bords de Garonne, son passé et son avenir!

Avis publié: 1 mai 2014

Très joli parcours dans Bordeaux à bord de la splendide 2CV. Martine est très sympathique et communique avec enthousiasme son attachement pour Bordeaux. Les explications sont claires et détaillées et la dégustation de vin organisée s'est déroulée dans un cadre très agréable. Excellente découverte !

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Je suis ravie que ce tour détaillé du quartier Ste Croix ... combiné avec une dégustation de vins privée vous ait plu!! c'est en effet une balade originale...
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis plein d'éloges...

Avis publié: 27 avril 2014

Visiter Bordeaux en 2CV et avec une guide aussi compétente qu'elle belle expérience !!! Martine à bord de Désirée m'a fait découvrir Bordeaux et des trésors inconnus. Je recommande cette visite à tous ceux qui souhaitent avoir un aperçu de cette ville magnifique. Merci à Martine pour son sourire , sa disponibilité et ses compétences.

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur la visite de Bordeaux en 2cv... et d'avoir tenté l'expérience!!
Très heureuse de vous avoir fait découvrir la ville sous un autre angle...
Cordialement

Avis publié: 25 avril 2014

Très belle visite de Bordeaux avec humour, bonne humeur et originalité dans une 2CV pimpante nommée Désirée. Découverte intéressante de Bordeaux, de ses monuments et de son histoire.
A recommander chaudement dès l'arrivée sur Bordeaux à tous ceux qui veulent avoir une vision globale de la ville.

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

J'ai été ravie de vous promener à bord de Désirée!! je suis contente que vous ayez apprécié!!
Quelque soit la durée du tour, c'est l'idéal pour appréhender la ville dès son arrivée... et bénéficier de mes petits conseils!
Un grand merci à vous!!

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux 2cv Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bordeaux 2cv Tours ?