Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 23:00
Points forts des avis
Super visite!

On a adoré la visite commentée à bord de la 2CV avec plein d'anecdotes passionnantes de Martine... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
cadoreb
À faire absolument!

Une façon originale, conviviale et efficace de découvrir les plus beaux endroits de Bordeaux grâce... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
queenPessac
PESSAC
Lisez les 256 avis

Expériences recommandées à Bordeaux et alentour
à partir de 48,50 $US
à partir de 23,10 $US
à partir de 138,50 $US
à partir de 8,10 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mai 2014

Une visite guidée exceptionnelle!
Merci Martine pour votre charmante facon de nous faire voir votre ville.

Date de l'expérience : mai 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2014

Je vous remercie Betty d'avoir publié un avis si positif sur votre balade en 2cv! Ce fut un réel plaisir pour moi de vous prendre à bord de ma Désirée, à la descente de votre paquebot, et de vous promener dans notre belle ville de Bordeaux, à la découverte de son patrimoine...

Ravie que vous ayez apprécié la visite!

Avis écrit le 6 mai 2014

Voilà une façon bien originale de découvrir la ville de bordeaux avec une excellente spécialiste de la ville.
A recommander !

Date de l'expérience : mai 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2014

Merci à vous deux! ce fut un plaisir de vous faire découvrir Bordeaux et ses bords de Garonne, son passé et son avenir!

Avis écrit le 1 mai 2014

Très joli parcours dans Bordeaux à bord de la splendide 2CV. Martine est très sympathique et communique avec enthousiasme son attachement pour Bordeaux. Les explications sont claires et détaillées et la dégustation de vin organisée s'est déroulée dans un cadre très agréable. Excellente découverte !

Date de l'expérience : avril 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2014

Je suis ravie que ce tour détaillé du quartier Ste Croix ... combiné avec une dégustation de vins privée vous ait plu!! c'est en effet une balade originale...
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis plein d'éloges...

Avis écrit le 27 avril 2014

Visiter Bordeaux en 2CV et avec une guide aussi compétente qu'elle belle expérience !!! Martine à bord de Désirée m'a fait découvrir Bordeaux et des trésors inconnus. Je recommande cette visite à tous ceux qui souhaitent avoir un aperçu de cette ville magnifique. Merci à Martine pour son sourire , sa disponibilité et ses compétences.

Date de l'expérience : avril 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2014

Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur la visite de Bordeaux en 2cv... et d'avoir tenté l'expérience!!
Très heureuse de vous avoir fait découvrir la ville sous un autre angle...
Cordialement

Avis écrit le 25 avril 2014

Très belle visite de Bordeaux avec humour, bonne humeur et originalité dans une 2CV pimpante nommée Désirée. Découverte intéressante de Bordeaux, de ses monuments et de son histoire.
A recommander chaudement dès l'arrivée sur Bordeaux à tous ceux qui veulent avoir une vision globale de la ville.

Date de l'expérience : avril 2014
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2014

J'ai été ravie de vous promener à bord de Désirée!! je suis contente que vous ayez apprécié!!
Quelque soit la durée du tour, c'est l'idéal pour appréhender la ville dès son arrivée... et bénéficier de mes petits conseils!
Un grand merci à vous!!