“quelle belle balade !!”

Bordeaux 2cv Tours
Classé n° 13 sur 93 Circuits à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une visite guidée privée sur mesure à la découverte des monuments et des quartiers de Bordeaux en 2cv décapotée au départ de la Bourse ou de votre hôtel. Une sortie appréciée de jour comme de nuit pour fêter une occasion ou se faire plaisir au rythme de La 2cv! Une excellente façon d'avoir une vue globale de la ville et de remonter le temps depuis l'époque romaine jusqu'à nos jours... Un guide passionné et disponible qui vous donnera tous les bons plans pour profiter de votre séjour!
Avis publié : 26 juillet 2014

Une visite de Bordeaux comme je ne connaissais pas Quelle belle ville ! J adore l idée de circuler en 2 cv super romantique et Martine notre chauffeur, nous transmet l amour de sa ville
En tout cas je suis conquise et je prévois d offrir des tours personnalisés à la famille et mes amis
A faire absolument !! et très bonne idée cadeau !
Merci Martine !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un avis si positif ; je suis ravie que ce tour vous ait fait redécouvrir votre ville. Le tour à offrir est une excellente idée cadeau, la balade à ciel ouvert est la sortie ROMANTIQUE par excellence!!! et c'est avec plaisir que je promènerai vos connaissances!

Filtrer

Avis publié : 20 juillet 2014

Surprise faite pour mon mari qui adore les 2 cv, pour découvrir Bordeaux en toute originalité. Un moment inoubliable avec une visite commentée très intéressante. Chauffeur extra et très à l'écoute qui nous emmène là où les autres circuits touristiques ne le font pas. On a adoré la photo souvenir avec la Deuch... Je recommande !!!

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Je vous remercie pour cet avis très élogieux sur votre visite de Bordeaux à bord de Désirée... qui fait le bonheur des amoureux!! Des amoureux de 2cv, des amoureux de balades insolites, et du patrimoine bordelais!!
J'ai été ravie de vous faire découvrir les richesses de la ville et de maintenir la surprise pour votre époux jusqu'au bout!! Ravie aussi de savoir que cette escapade vous ait fait rêver!!
Merci encore.

Avis publié : 15 juin 2014

quoi de plus insolite et agréable qu'un ballade de nuit dans la magnifique ville de Bordeaux ? Monter à bord de Désirée, cette magnifique deudeuche conduite par Martine, un excellent chauffeur et guide dans les grands axes comme dans les toutes petites ruelles Bordelaises.
Visite en amoureux à offrir ou à s'offrir dans les rues de Bordeaux si bien illuminée. Martine est un guide admirable qui connait très bien l'histoire de sa ville, on a l'impression qu'elle a fait cela toute sa vie.....un peu d'histoire juste comme il faut, des conseils,
une ballade que l'on vous recommande, originale et qui change des visites à bord d'un bus et stéréotypée !!!!
A faire absolument et à recommander

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Je vous remercie tous les deux chaleureusement pour avoir rédigé un avis si enthousiaste.
J'ai été ravie de vous promener dans Bordeaux de nuit, si belle quand les lumières la mettent encore plus en valeur, de vous ramener à votre hôtel L'ibis Style à Mériadeck ...
et de savoir que cette escapade originale et romantique, à ciel ouvert, par une douce soirée, vous a enchantés!!

C'est avec plaisir que je vous ferai découvrir, en détails, un quartier précis lors d'une prochaine visite!!

Avis publié : 17 mai 2014

Une visite guidée exceptionnelle!
Merci Martine pour votre charmante facon de nous faire voir votre ville.

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Je vous remercie Betty d'avoir publié un avis si positif sur votre balade en 2cv! Ce fut un réel plaisir pour moi de vous prendre à bord de ma Désirée, à la descente de votre paquebot, et de vous promener dans notre belle ville de Bordeaux, à la découverte de son patrimoine...

Ravie que vous ayez apprécié la visite!

Avis publié : 6 mai 2014

Voilà une façon bien originale de découvrir la ville de bordeaux avec une excellente spécialiste de la ville.
A recommander !

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci à vous deux! ce fut un plaisir de vous faire découvrir Bordeaux et ses bords de Garonne, son passé et son avenir!

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux 2cv Tours ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bordeaux 2cv Tours ?