Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 23:00
Points forts des avis
Belle balade !

Belle promenade à travers Bordeaux Martine nous a fait découvrir plusieurs beaux endroits et nous a... lire la suite

Avis publié : hier
Happiness142751
Très sympa à faire

Très belle ville à découvrir avec la visite guidée en 2cv Excellent surtout lors d'une soirée foot... lire la suite

Avis écrit le 16 août 2018
Cedric D
Lisez les 253 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 18 août 2014

Bordeaux est une très belle ville et la découvrir en 2 CV la nuit est une expérience que l'on oubliera jamais... Martine nous a fait partager sa passion et sa connaissance de Bordeaux, ses monuments, son histoire, les petits coins sympa où dîner le soir...

Elle a été très attentive à ce que mon fils déficient auditif puisse profiter au maximum de toutes ses explications.

Sans oublier, le fait de pouvoir se tenir debout dans la voiture, les cheveux au vent dans les ruelles de Bordeaux acclamés et photographiés par les passants...

Merci encore pour ce moment d'exception

Arthur, Franck et Laurence

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Un grand merci du fond du coeur à tous les 3 pour cet avis plein de sincérité et d'éloges!
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai fait ce tour pour vous en nocturne, surtout pour que Arthur en profite et en garde un très bon souvenir... je suis très heureuse de savoir que j'ai réussi!!
Il a beaucoup aimé la balade debout pour pouvoir apprécier le panorama!! Et c'est tant mieux!!

Cordialement.

Avis publié : 14 août 2014

Si vous cherchez une balade unique, plein de charme, romantique et culturel, appelé Bordeaux 2cv !

Au départ je souhaité découvrir Bordeaux de nuit, mais j'étais loin de me douter que cette balade serait notre plus beau souvenir de ces vacances. J'ai organisé cette visite en secret pour ma petite amie et je peux vous dire qu'elle et moi avons été conquis par cette virée nocturne.

Et que dire de Martine, notre chauffeur, une charmante dame plein de vie et d'énergie. Sa connaissance sur Bordeaux est époustouflante. Nous avons passé 1h30 sans s'en apercevoir tellement elle vous captive dans ses explications sur la ville. Ainsi j'ai été émerveillé par la beauté des bâtiments et des monuments que Martine nous invité à regarder à travers la décapotable.

N'hésitez pas une seconde si vous souhaitez passer un agréable moment, avec une telle découverte de Bordeaux vous ne serez absolument pas déçu.

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Merci les amoureux pour ce bel avis qui me fait plaisir; j'ai été ravie de vous faire découvrir les splendeurs de Bordeaux illuminé... La balade romantique après diner fait le bonheur des couples à la recherche d'une sortie originale et intime.

Bien à vous.

Avis publié : 29 juillet 2014

Une très belle visite de "Bordeaux by night" à bord de "Désirée" une 2cv à la robe noire et jaune unique ! Ma compagne et moi-même voulions débuter notre week-end à Bordeaux sous le signe du romantisme :) Objectif atteint grâce à notre guide, Martine, qui allie compétence, écoute et disponibilité. Nous avons pu ainsi découvrir Bordeaux sous un jour (une nuit ;) nouveau…
A refaire !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi enthousiaste sur ma visite en 2cv!! Je suis très heureuse de vous savoir enchantés par la balade en nocturne qui séduit les amoureux... illuminations, tranquillité, intimité, ciel étoilé, tous les ingrédients pour une balade romantique!!! Cordialement.

Avis publié : 27 juillet 2014

Très belle et agréable visite guidée de Bordeaux. Merci pour ce bon moment et les tous les bons conseils qui vont avec. Ballade à ne pas manquer à bord de ce superbe bolide. Guide très agréable et très compétent pour faire découvrir Bordeaux.

Ingrid, Thomas, David

Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis très favorable sur la visite de Bordeaux en 2cv; et ravie que celle ci vous ait plu!! Le tour en 2cv séduit aussi aux enfants !!
C'est avec plaisir que je vous ai donné quelques conseils pour le reste de la journée...
A une prochaine fois peut-être!!

Avis publié : 26 juillet 2014

Une visite de Bordeaux comme je ne connaissais pas Quelle belle ville ! J adore l idée de circuler en 2 cv super romantique et Martine notre chauffeur, nous transmet l amour de sa ville
En tout cas je suis conquise et je prévois d offrir des tours personnalisés à la famille et mes amis
A faire absolument !! et très bonne idée cadeau !
Merci Martine !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Martine M, Propriétaire de Bordeaux 2cv Tours, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un avis si positif ; je suis ravie que ce tour vous ait fait redécouvrir votre ville. Le tour à offrir est une excellente idée cadeau, la balade à ciel ouvert est la sortie ROMANTIQUE par excellence!!! et c'est avec plaisir que je promènerai vos connaissances!