“Vite fait, bien fait !”
Avis sur Wok to Walk

Wok to Walk
Classé n° 71 sur 2 378 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Vite fait, bien fait !”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Le concept : on choisit une base de nouilles ou riz à laquelle on ajoute des ingrédients et une sauce. En cas de difficulté pour choisir, le personnel est là pour expliquer et conseiller ! Copieux mais un peu cher si on rajoute suppléments, boisson et dessert

• Visité en mai 2014

“Très bon, pas cher, super service”
Avis écrit le 20 mai 2014

L'idée est très originale: une base de pâtes ou riz et on ajoute des ingrédients, avec une sauce au choix (je conseil tout particulièrement la sauce cacahuète: un régal!). Tout est simple à repérer sur la carte, les ingrédients sont frais et bons. L'organisation est au top: une personne à la commande, une autre au remplissage des boîtes, et une troisième à la cuisson au Wok: un résultat rapide et efficace. L'accueil est agréable. Le prix est très raisonnable vu la qualité du plat, et surtout c'est succulent!!

grenoble
“Trop cher!”
Avis écrit le 12 mai 2014

On choisit une base (pate, riz ou végé) et puis on rajoute : viande ou fruits de mer, ou légumes... la note grimpe vite, trop vite! Cette formule n'a pas vraiment d'intérêt pour le consommateur. Ceci-dit, le service est très sympathique et rapide, la cuisine est bonne et le commerce est propre. Un fast-food santé, certes, mais un peu cher!

“Un régal!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Des produits frais et de qualité, accueil chaleureux, bons commerçants et lieu propre qui donne confiance. Allez y on y mange très bien!

• Visité en avril 2014
Alanis777, Propriétaire de Wok to Walk, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci de souligner les qualités humaines et commerçantes de notre équipe, et son professionnalisme tant en terme culinaire qu'en terme d'hygiène. Nous sommes aussi très fiers des produits que nous vendons, et vous nous le rendez bien !! Encore merci !
Lormont, France
“J'adore!!”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique,
Bonne nourriture, il y a du choix, on compose soi meme sa box
Rapport qualité prix ok
Sur place ou à emporter, pratique!

Alanis777, Propriétaire de Wok to Walk, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci pour votre avis concis, net et précis qui nous va droit au coeur et nous encourage à toujours donner le meilleur de nous même !!! A bientôt dans notre restaurant !!!

Les voyageurs ayant consulté Wok to Walk ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Wok to Walk ?