“A suivre”
Avis sur Ma Maison

Ma Maison
Réservez avec
Ma Maison n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 2 429 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : le restaurant est ouvert du Mardi au Samedi au déjeuner et au dîner Déjeuner de 12H A 13H30 Dîner de 19H45 A 21H30
Pau
“A suivre”
Avis écrit le 18 août 2013

Je surnote ce restaurant pour encourager une jeune équipe à suivre.
Le cadre du restaurant est correct tout au plus mais ce qui est servi est remarquable, assez inspiré et goûteux dans une tendance fusion japonisante.
Cependant la carte est d'un choix très limité. J'y suis donc allé deux fois avec grand plaisir mais je m'interroge. Le chef réussira-t-il à tenir dans la durée (renouveler sa carte, maintenir sa qualité malgré un emplacement peu propice et des prix serrés)?

• Visité en avril 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une "maison" a découvrir !”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Quel plaisir de retrouver la cuisine du chef Philippe Gauffre, généreuse et personnalisée. Des classiques revisites et des papilles questionnées et permanence ...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ma Maison ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Ma Maison ?