“Très bonne adresse.”
Avis sur Ma Maison

Ma Maison
Réservez avec
Ma Maison n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 103 sur 2 509 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : le restaurant est ouvert du Mardi au Samedi au déjeuner et au dîner Déjeuner de 12H A 13H30 Dîner de 19H45 A 21H30
Avis publié : 2 mars 2014

Un très bon restaurant proche de Saint Médard en Jalles. L'endroit est très agréable, ambiance feutrée. Le service est discret et très efficace. Les plats sont excellents, fins et recherchés. Manque de variétés pour les desserts

Avis publié : 2 mars 2014

Dans les anciens locaux du 82, réaménagés, le chef P Gauffre est revenu avec une cuisine méditerranéenne goûteuse et parfumée , légèrement trop grasse (l'huile d'olive, c'est bon mais ça reste gras)
une formule déjeuner au rapport qualité prix excellent avec 2 ou 3 plats
carte des vins très courte au démarrage: à suivre
un projet de terrasse jardin à l'arrière
à conseiller

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

La cuisine du chef Philippe Gauffre est créative avec des produits du marché.
L accueil est lui aussi excellent.
Le rapport qualité/prix est très intéressant.
Bref tout ce que l on peut rechercher dans un restaurant est présent à "Ma Maison".

Avis publié : 27 décembre 2013

Excellent travail des plats , découvertes aromatiques , et endroit assez cosy entre boulevard et rocade .un peu long au début du repas mais logique car c'est de la cuisine .
Carte des vins blancs a étoffer .prix 130€ a 2 avec coupe Champagne .
Vaut largement le détour , le meilleur ds sa zone de chalandise

Avis publié : 15 décembre 2013

Un restaurant discrètement placé et qui mérite d'être découvert ! salle petite ,moderne dans les couleurs à la mode:du noir et du blanc !accueil chaleureux .La formule de midi entrée ,plat , dessert à 18€ est parfaite et raffinée de part la finesse des mets et leur présentation,la signature d'un grand chef ! Entre autres : délicieuse pressée d'aubergine et thon rouge,original crumble aux poires .Nous y reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Ma Maison ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Ma Maison ?