“Très moyen”
Avis sur Ma Maison

Ma Maison
Réservez avec
Ma Maison n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 2 743 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : le restaurant est ouvert du Mardi au Samedi au déjeuner et au dîner Déjeuner de 12H A 13H30 Dîner de 19H45 A 21H30
Avis publié : 14 avril 2014

Nous nous souvenions des Plaisirs d'Ausone, ancienne table du chef : nous aurions dû rester sur ces bons souvenirs.
En fait, il n'y a rien à dire :
l'accueil est aimable mais sans plus,
la déco se veut chic mais c'est bof (tables écaillées, paravent improbable),
cuisine très très moyenne : ce n'est pas mauvais mais le lendemain on ne savait plus ce que l'on avait mangé
et donc addition bien trop élevée pour ce que l'on mange…
Quel dommage !

219223 avis sur 234

Avis publié : 2 avril 2014

Nous y sommes allés dès l'ouverture, nous y sommes revenus et nous y reviendrons. Nous sommes amateurs de « bonnes adresses » qui savent réunir accueil, décor et bonne chère. « Ma Maison » est de celles-là : un service sans pression et attentif, un cadre contemporain agréable (qui a évolué au fil de nos visites), une simplicité raffinée, la fraîcheur des produits de saison, de la créativité, et un rapport qualité/prix très intéressant. L'assiette est généreuse. Nous avons particulièrement aimé l'émincé de thon aux aromates, la parillada de poisson (dont la cuisson est parfaitement maîtrisée), le bavarois d’asperges…
Nous vous conseillons cette adresse.

Avis publié : 2 mars 2014

Un très bon restaurant proche de Saint Médard en Jalles. L'endroit est très agréable, ambiance feutrée. Le service est discret et très efficace. Les plats sont excellents, fins et recherchés. Manque de variétés pour les desserts

Avis publié : 2 mars 2014

Dans les anciens locaux du 82, réaménagés, le chef P Gauffre est revenu avec une cuisine méditerranéenne goûteuse et parfumée , légèrement trop grasse (l'huile d'olive, c'est bon mais ça reste gras)
une formule déjeuner au rapport qualité prix excellent avec 2 ou 3 plats
carte des vins très courte au démarrage: à suivre
un projet de terrasse jardin à l'arrière
à conseiller

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

La cuisine du chef Philippe Gauffre est créative avec des produits du marché.
L accueil est lui aussi excellent.
Le rapport qualité/prix est très intéressant.
Bref tout ce que l on peut rechercher dans un restaurant est présent à "Ma Maison".

Les voyageurs ayant consulté Ma Maison ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Ma Maison ?