“belle surprise”
Avis sur Ma Maison

Ma Maison
Réservez avec
Ma Maison n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 2 603 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : le restaurant est ouvert du Mardi au Samedi au déjeuner et au dîner Déjeuner de 12H A 13H30 Dîner de 19H45 A 21H30
Avis publié : 11 mai 2014

A l'inverse de la plupart des maisons bordelaises, on ne vous inonde pas le palais de piment d'Espelette. En entrée, un gaspacho d'asperges, mélange délicat de saveurs, la suite à l'avenant : cassolette de poissons et un petit dessert simple. Le tout sans attenter à votre budget... avec 2 verres de château La France, 30 € par tête... C'est la formule de midi que je recommande chaudement. Un décor simple et élégant, tout à l'image de cette cuisine basée sur la qualité des ingrédients et la subtilité des compositions. Autre caractéristique : les portions dont on ne sort pas en ayant faim, mais pas gavé. On a pu travailler en sortant.

190194 avis sur 208

Avis publié : 24 avril 2014

decouverte ce jour avec le menu à 19.5 du repas de midi ( e+p+d) vraiment très agréable
tres bonnes associations on sent une bonne maitrise et du savoir faire sur de bons produits
bravo à Philippe Gauffre et son équipe , service sympathique , souriant , efficace
nous avons hâte d'y revenir un soir pour gouter les autres plats (carte)

Avis publié : 24 avril 2014

Recommandé par des amis gourmets, pour une soirée festive, le chef Philippe GAUFFRE nous compose au panio une cuisine imaginative soulignée par un professionnalisme affirmé pour la plus grande satisfaction de nos papilles. L'association inattendu de produits frais crée l'originalité des recettes et la subtilité de la mise en oeuvre des mets de l'entrée au dessert.
Le service reste simple et efficace. Le rapport qualité/prix en fait sans nul doute une adresse inéluctable.

Avis publié : 18 avril 2014

J ai adoré! La cuisine est raffinée et c est un excellent rapport qualité prix! Peu de restaurants sur Bordeaux réalisent une cuisine d une telle qualité, inventive et délicieuse. Le cadre n est pas très grand, une trentaine de couverts mais c est très bien aménagé! Allez y vraiment, vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 14 avril 2014

Nous nous souvenions des Plaisirs d'Ausone, ancienne table du chef : nous aurions dû rester sur ces bons souvenirs.
En fait, il n'y a rien à dire :
l'accueil est aimable mais sans plus,
la déco se veut chic mais c'est bof (tables écaillées, paravent improbable),
cuisine très très moyenne : ce n'est pas mauvais mais le lendemain on ne savait plus ce que l'on avait mangé
et donc addition bien trop élevée pour ce que l'on mange…
Quel dommage !

Les voyageurs ayant consulté Ma Maison ont aussi consulté

Vous connaissez Ma Maison ?