“une très bonne adresse sur Bordeaux”
Avis sur Ma Maison

Ma Maison
Réservez avec
Ma Maison n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 2 372 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : le restaurant est ouvert du Mardi au Samedi au déjeuner et au dîner Déjeuner de 12H A 13H30 Dîner de 19H45 A 21H30
“une très bonne adresse sur Bordeaux”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un lieu fort agréable où l'on découvre une cuisine raffinée avec une maîtrise assurée, un menu du soir travaillé uniquement avec des produits frais et de saison avec un très bon rapport qualité prix
service impeccable avec en plus la gentillesse d'une jeune serveuse
une très bonne adresse en périphérie de la ville

Bordeaux, France
“Excellent !”
Avis écrit le 15 mai 2014

Cuisine raffinée excellente. Produits frais et de qualité. Cuisson des viandes et poissons parfaite.Plats copieux. Service parfait. Cadre contemporain simple et épuré agréable. On y reviendra sans hésiter !

LA RÉOLE
“belle surprise”
Avis écrit le 11 mai 2014

A l'inverse de la plupart des maisons bordelaises, on ne vous inonde pas le palais de piment d'Espelette. En entrée, un gaspacho d'asperges, mélange délicat de saveurs, la suite à l'avenant : cassolette de poissons et un petit dessert simple. Le tout sans attenter à votre budget... avec 2 verres de château La France, 30 € par tête... C'est la formule de midi que je recommande chaudement. Un décor simple et élégant, tout à l'image de cette cuisine basée sur la qualité des ingrédients et la subtilité des compositions. Autre caractéristique : les portions dont on ne sort pas en ayant faim, mais pas gavé. On a pu travailler en sortant.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“savoureux tres bonne cuisine”
Avis écrit le 24 avril 2014

decouverte ce jour avec le menu à 19.5 du repas de midi ( e+p+d) vraiment très agréable
tres bonnes associations on sent une bonne maitrise et du savoir faire sur de bons produits
bravo à Philippe Gauffre et son équipe , service sympathique , souriant , efficace
nous avons hâte d'y revenir un soir pour gouter les autres plats (carte)

Latresne
“Surprise pour un épicurien: une agréable découverte”
Avis écrit le 24 avril 2014

Recommandé par des amis gourmets, pour une soirée festive, le chef Philippe GAUFFRE nous compose au panio une cuisine imaginative soulignée par un professionnalisme affirmé pour la plus grande satisfaction de nos papilles. L'association inattendu de produits frais crée l'originalité des recettes et la subtilité de la mise en oeuvre des mets de l'entrée au dessert.
Le service reste simple et efficace. Le rapport qualité/prix en fait sans nul doute une adresse inéluctable.

Les voyageurs ayant consulté Ma Maison ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Ma Maison ?