“Nourriture périmée et hygiène inexistante.”
Avis sur KFC

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
KFC
Classé n° 2 050 sur 2 665 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 30 mai 2015 par mobile

Ma compagne et moi sommes allés manger un soir dans ce kfc. Nous avons tous les deux été très très malade pendant plusieurs jours, lieu et nourriture insalubre, n'y allez surtout pas.

Avis publié : 21 mai 2015 par mobile

Hormis que lorsque vous arrivait au comptoir il n'y est plu de gobette de mais et ceci a n'importe quelle heure de la journée service compris. ...

L'hygiène du personnel de la salle des WC sont plus de douteuses

A repenser au plus vite

Avis publié : 11 septembre 2014

Une grosse déception pour ce KFC au centre de Bordeaux :
- le restaurant est insalubre
- le personnel peu aimable,
- et le pire est la qualité du repas : wrap cassant, viande pas bien cuite et de mauvaise, et on trouve des élément non identifié à l’intérieur des sandwichs (peu-être du tissu ? ...), etc ...
Bref le rapport qualité prix est honteux!
J'ai été vraiment déçu de ce KFC,
JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT !
Ne vous faites pas avoir!!!

Avis publié : 9 septembre 2014

12h50, plein rush certes, mais tout de même début de journée. Le restaurant est comble. Au comptoir, un »manager » (?), 2 »staff », et 1 en »formation ». En salle ? personne. Dommage car il y avait du boulot avec les sodas renversés sur le carrelage en plein milieu du passage, les tables non nettoyées, les frites collantes au sol; et des toilettes aux mouches plus nombreuses que les clients ne se risquant pas à se laver les mains sur un lavabo déglingué ! Et la nourriture dans tout ça ? des wings corrects et des filets de poulet honorables, mais des frites non salées et peu savoureuses. Grande frite et boisson à volonté ? ok, je prends. 2 boissons lors de mon repas mais la grande frite n’a rien de grande ! Alors c’est quoi la petite ? Je voulais goûter plusieurs sauces mais : »…VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT A PLUS DE 2 SAUCES… » m’a-t-on répondu fermement, alors pourquoi ne pas faire payer simplement 50cts pour un supplément, j’aurai été d’accord.

Une adresse sale, peu chaleureuse, bruyante, bref, une adresse à vite oublier.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Tres déçu, par ce restaurant en particulier, ayant été plusieurs fois a d'autres KFC, ou c'etait pas genial , mais tres correct, et bien là c'est tout l'inverse,
-tout petit sur 1 etage, on ne peut pas circuler avec les plateaux a la main sans toucher quelqu'un, les tables sont minuscules , style bar,on peut à peine poser son plateau.
Un seul toilette, (a l'etage)minuscule, pour peu être 60 ou 70 personnes en heure de pointe . Le personnel, je pensse fait ce qu'il peut, mais avec une moyenne d'âge de 18 ans je doute que l'expérience soit au rdv, la preuve c'est qu'ils se bousculent entre eux pour servir les clients. ....
Nous avons pris les cafés et les glaces au meme temps que le plateau repas, mais on a mis tellement longtemps a trouver une place (pour 5) que la glace avait fondu et le café etait froid, au meme temps y avait meme pas le petit couvercle, qui va si bien, et qui evite que celui ci ne refroidisse....(meme chez mac do ils l'ont....) Pour moi c'est un resto a éviter. ...

Les voyageurs ayant consulté KFC ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez KFC ?