“Degeulasse”

KFC
Classé n° 2 050 sur 2 665 Restaurants à Bordeaux
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Arrivés 1h avant la fermeture, resto vide mais poubelles pleines, debordant de gobelets et d emballages, des coulures de sauces sur les bords et j en passe mais ca n a l air d inquieter personne de l equipe ... une jeune serveuse en formation prend notre commande elle est tres aimable c est bien le seul point positif de ce "resto". Sol crade de chez crade, les coins n ont pas du voir une serpillere depuis le 1er jour de l ouverture. Les toilettes .... pas de mots, mon conjoint etant un homme a pu tant bien que mal les utiliser, moi en tant que femme j ai renoncé a m assoire et preferé me retenir .... gros travail sur l hygienne, pour une ville comme bordeaux c est lamentable.

Avis publié : 23 juillet 2017

Le kfc de sainte Catherine est décevant, le poulet a un gout étrange et le service laisse à désirer. Ah et la propreté n'est pas synonyme de ce lieu. Et puis il n'y a pas assez de sauce !

Avis publié : 23 juillet 2017

A fuir ! Lieu sale à l'hygiène douteuse sans parler des toilettes ...
Le pire des KFC dans lequel je suis allé !

Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Dès notre entrée dans le fast food nous aurions dû fuir! La salle est juste d'une saleté abominable : sol collant, papiers par terre, tables et bancs non nettoyés.. L'accueil laisse de plus à désirer, la serveuse au comptoir ne décroche pas un sourire et nous apprend que les commandes s'effectuent uniquement sur les bornes ( côté humain on repassera). Pour les boissons il faut scanner le gobelet pour se servir, mais là encore aucune information de la serveuse ni sur la machine! Tout le monde galère pour comprendre comment cela fonctionne, ce qui laisse d'ailleurs penser que c'est la première fois dans ce kfc pour de nombreux clients et que personne n'y revient une seconde fois! Le manager se promène en salle le nez en l'air passant à côté de toute la saleté sans même la remarquer! C'est déplorable. Côté nourriture, déception également : les frites à peine tièdes, les Burgers secs et la salade cuite.... Sans doute préparés il y a plusieurs longues très longues minutes (heures?!!). A la vue de tous ces avis négatifs je me demande bien que font les responsables??? Bref à déconseiller totalement! Si vous passez devant FUYEZ ;)
Pour un bon burger au poulet : allez au Kokomo place Fernand Lafarge ça vaut vraiment le coup

Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Je suis d'accord avec les avis précédents concernant la propreté de cet établissement : c'est pas propre du tout. Pas de surprise sur notre commande : c'est du KFC. Il y a beaucoup, beaucoup trop de monde et il ne tarde qu'une chose : vite finir de manger pour partir!!! Nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté KFC ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez KFC ?