“Très bonne adresse”

Les Saveurs de l'Atlas
Réservez avec
Les Saveurs de l'Atlas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 279 sur 2 446 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Bordeaux, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Un accueil très aimable et des plats très fins. Vaut vraiment le coup. Si vous êtes de passage, dépaysement assuré! Nous reviendrons c est sur.

“Miam!”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et la je me lance pour un avis très positif .. Leurs pastillas un vrai délice pour moi et la tajine ou leurs couscous un bonheur pour mon mari ! En plus vous pouvez commander à emporter ! Chose faite pour l'anniversaire de mon fils . Nos invités se sont régalés ! Hâtes d'y retourner pour une prochaine pastilla ! Quand au service, il est impeccable ! Bref nous recommandons !

• Visité en janvier 2013
Bordeaux, France
“Parfait”
Avis écrit le 12 août 2013

Un dimanche soir.
Sur-bondé, tout le monde en terrasse (sur le trottoir). Service efficace, annonce dès le départ de la pénurie de couscous. Commandé un tajine agneau et un tajine merguez avec de la semoule!!! Une valeur sure avec surveillance de la voiture sur la place en face...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de l'Atlas ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Saveurs de l'Atlas ?