“Délicieux par beau temps !”

Les Saveurs de l'Atlas
Réservez avec
Les Saveurs de l'Atlas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 280 sur 2 468 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 mars 2014

Je recommande ce restaurant oriental pour les journées ensoleillées !
La promiscuité à l'intérieur est trop importante mais installé en terrasse... Les plats reprennent vie sous le soleil, ce qui heureusement n'est pas rare à Bordeaux.
Semoule fine et légère, légumes goûteux, viande savoureuse.
Le plus : Profiter du marché place Canteloup et finir au soleil en terrasse devant un tajine !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Saveurs de l'Atlas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

Un serveur rigolo, des plats généreux et parfumés avec tout ce qu'il faut pour les grands et les petits. Une super adresse.

Avis publié: 9 février 2014

Accueil très sympathique et cuisine excellente. Dommage pour la promiscuité qui empêche toute conversation privée, le manque de place sur la table et le manque de confort.

Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Un accueil très aimable et des plats très fins. Vaut vraiment le coup. Si vous êtes de passage, dépaysement assuré! Nous reviendrons c est sur.

Avis publié: 28 août 2013

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et la je me lance pour un avis très positif .. Leurs pastillas un vrai délice pour moi et la tajine ou leurs couscous un bonheur pour mon mari ! En plus vous pouvez commander à emporter ! Chose faite pour l'anniversaire de mon fils . Nos invités se sont régalés ! Hâtes d'y retourner pour une prochaine pastilla ! Quand au service, il est impeccable ! Bref nous recommandons !

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de l'Atlas ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Saveurs de l'Atlas ?