“ENFIN UN BON COUSCOUS !!!”

Les Saveurs de l'Atlas
Réservez avec
Les Saveurs de l'Atlas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 280 sur 2 505 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

Depuis la fermeture du MEKNES,le centre de BORDEAUX manquait de bonnes adresses ,niveau couscous. Or,celle-ci se révèle fameuse: salle agréable, et surtout couscous plantureux et de belle qualité,à tous points de vue. Et en plus,service sympa et rapide: allez-y !!!

Avis publié : 20 mars 2014

Je recommande ce restaurant oriental pour les journées ensoleillées !
La promiscuité à l'intérieur est trop importante mais installé en terrasse... Les plats reprennent vie sous le soleil, ce qui heureusement n'est pas rare à Bordeaux.
Semoule fine et légère, légumes goûteux, viande savoureuse.
Le plus : Profiter du marché place Canteloup et finir au soleil en terrasse devant un tajine !

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Un serveur rigolo, des plats généreux et parfumés avec tout ce qu'il faut pour les grands et les petits. Une super adresse.

Avis publié : 9 février 2014

Accueil très sympathique et cuisine excellente. Dommage pour la promiscuité qui empêche toute conversation privée, le manque de place sur la table et le manque de confort.

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Un accueil très aimable et des plats très fins. Vaut vraiment le coup. Si vous êtes de passage, dépaysement assuré! Nous reviendrons c est sur.

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de l'Atlas ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Saveurs de l'Atlas ?