“Une vrai régal”

Les Saveurs de l'Atlas
Réservez avec
Les Saveurs de l'Atlas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 279 sur 2 446 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
“Une vrai régal”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous ne connaissions pas ce restaurant et nous avons réservé pour 6 personnes. Chacun a commander différents plats ce qui m'a permis de goûter un peu de tout... Que dire si ce n'est que c'était un vrai régal. Tajine, Couscous ou Pastilla c'était un véritable voyage en Orient. Je recommande sans problème !

• Visité en mai 2014

“je recommande”
Avis écrit le 2 mai 2014

ce restaurant où le couscous est excellent, le service sympathique, et d'un bon rapport qualité-prix. beaucoup de monde, il vaut mieux réserver.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“ENFIN UN BON COUSCOUS !!!”
Avis écrit le 3 avril 2014

Depuis la fermeture du MEKNES,le centre de BORDEAUX manquait de bonnes adresses ,niveau couscous. Or,celle-ci se révèle fameuse: salle agréable, et surtout couscous plantureux et de belle qualité,à tous points de vue. Et en plus,service sympa et rapide: allez-y !!!

• Visité en mars 2014
Metz, France
“Délicieux par beau temps !”
Avis écrit le 20 mars 2014

Je recommande ce restaurant oriental pour les journées ensoleillées !
La promiscuité à l'intérieur est trop importante mais installé en terrasse... Les plats reprennent vie sous le soleil, ce qui heureusement n'est pas rare à Bordeaux.
Semoule fine et légère, légumes goûteux, viande savoureuse.
Le plus : Profiter du marché place Canteloup et finir au soleil en terrasse devant un tajine !

• Visité en mai 2013
“Parfait”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Un serveur rigolo, des plats généreux et parfumés avec tout ce qu'il faut pour les grands et les petits. Une super adresse.

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de l'Atlas ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Saveurs de l'Atlas ?