“Une très bonne adresse”

Les Saveurs de l'Atlas
Réservez avec
Les Saveurs de l'Atlas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 335 sur 2 339 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 11 août 2014

Accueil, service, qualité et sourire: tout y est! C'est simple et excellent; mention spéciale à la pastilla au poulet: un régal! On est toujours bien reçu et la fraîcheur des produits sont au rendez-vous. D'autant que les prix sont extrêmement raisonnables. En deux mots: courez-y!

Visité en août 2014

“Une vrai régal”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous ne connaissions pas ce restaurant et nous avons réservé pour 6 personnes. Chacun a commander différents plats ce qui m'a permis de goûter un peu de tout... Que dire si ce n'est que c'était un vrai régal. Tajine, Couscous ou Pastilla c'était un véritable voyage en Orient. Je recommande sans problème !

• Visité en mai 2014
“je recommande”
Avis écrit le 2 mai 2014

ce restaurant où le couscous est excellent, le service sympathique, et d'un bon rapport qualité-prix. beaucoup de monde, il vaut mieux réserver.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“ENFIN UN BON COUSCOUS !!!”
Avis écrit le 3 avril 2014

Depuis la fermeture du MEKNES,le centre de BORDEAUX manquait de bonnes adresses ,niveau couscous. Or,celle-ci se révèle fameuse: salle agréable, et surtout couscous plantureux et de belle qualité,à tous points de vue. Et en plus,service sympa et rapide: allez-y !!!

• Visité en mars 2014
Metz, France
“Délicieux par beau temps !”
Avis écrit le 20 mars 2014

Je recommande ce restaurant oriental pour les journées ensoleillées !
La promiscuité à l'intérieur est trop importante mais installé en terrasse... Les plats reprennent vie sous le soleil, ce qui heureusement n'est pas rare à Bordeaux.
Semoule fine et légère, légumes goûteux, viande savoureuse.
Le plus : Profiter du marché place Canteloup et finir au soleil en terrasse devant un tajine !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de l'Atlas ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Saveurs de l'Atlas ?