“Bel accueil. Beaux produits”

La Causerie des Chartrons
Classé n° 191 sur 2 378 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Qualite et fraicheur des produits utilises sont notre priorite.Dans le quartier des Chartrons, la Causerie des Chartrons offre aux clients du midi l'opportunite de se restaurer de maniere qualitative a prix doux dans une ambiance chaleureuse et decontractee.Nous sommes convaincus que la qualite et la simplicite sont les maitres mots de notre cuisine.
Le Mans, France
“Bel accueil. Beaux produits”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Accueil toujours discret mais très chaleureux des deux maîtres de maison. Cuisine maison avec des produits frais. Agréable pour la pause pro du midi et suffisamment élaboré pour un moment plus raffiné. Une bonne adresse dans ce quartier où l offre est rare.

capvirgo33, Propriétaire de La Causerie des Chartrons, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Bonjour Irina M

Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé.

Chaque jour nous essayons d'accueillir notre clientèle au mieux de son attente.
Nous sommes heureux que notre établissement vous plaise, et nous sommes à votre écoute.

Dijon, France
“Restauration traditionnelle dans un cadre très sympa”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Bon accueil, service impeccable. La carte propose un plat du jour et plusieurs plats à la carte. Notre choix (entrecôte frites maison et filet mignon sauce au miel avec petits légumes) s'est révélé excellent. Point fort : les desserts maisons (tiramisu et vacherin avec coulis de chocolat). Tout estbde première fraicheur et le service est rapide, efficace et sympa !

• Visité en août 2013
Bonjour, Julien B

Merci de votre formidable avis, celui-ci nous encourage à poursuivre dans cette voix en effet comme vous avez remarqué nous privilégions les produits frais et de qualité.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement;

Les voyageurs ayant consulté La Causerie des Chartrons ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Causerie des Chartrons ?