“Une très belle réussite culinaire”

La Causerie des Chartrons
Classé n° 220 sur 2 508 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Qualite et fraicheur des produits utilises sont notre priorite.Dans le quartier des Chartrons, la Causerie des Chartrons offre aux clients du midi l'opportunite de se restaurer de maniere qualitative a prix doux dans une ambiance chaleureuse et decontractee.Nous sommes convaincus que la qualite et la simplicite sont les maitres mots de notre cuisine.
Avis publié : 10 mai 2014

Dès mon arrivé j'ai été accueilli avec le sourire et avec énormément de professionnalisme de la part des restaurateurs. On m'a immédiatement proposé une table sans temps d'attente aucun et c'est l'un des points que j'ai apprécié.

La cuisine en elle même est divine , la causerie apporte une touche d'excellence aux plats qu'on a tous déjà goûté, mais j'ai aussi essayé plusieurs plats qui m'étaient inconnus et je ne le regrette pas. La causerie des Chartrons allie un professionnalisme hors normes, un environnement très agréable mais aussi une cuisine digne des plus grand restaurants et ce, à un prix plus que raisonnable.

capvirgo33, Propriétaire de La Causerie des Chartrons, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Bonjour Mehdi H,

Un très grand merci pour votre avis.

Nous avons essayé de créer dans notre restaurant un environnement des plus agréable afin que nos clients puissent déguster des plats faits maison élaborés avec des produits frais.

Nous sommes contents de vous avoir fait découvrir de nouvelles saveurs. C'est aussi un de nos objectifs. En effet cet hiver des convives ont apprécié les légumes oubliés.

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 25 avril 2014

belle surprise, ce restaurant. Accueil particulièrement agreable. Sympathique patrons. Très bien pour le déjeuner. Les mets sont raffinés et le prix est tout à fait raisonnable. A conseiller vivement à toutes les personnes en déplacement sur Bordeaux.

Bonjour Laurent R,

Nous vous remercions pour votre sympathique avis.
Nous essayons d'accueillir nos clients dans une ambiance très chaleureuse, pendant leur pause déjeuner. Nos convives veulent trouver du personnel souriant et agréable pour profiter des plats raffinés servis.

Nous serons contents de vous revoir lorsque vous reviendrez sur Bordeaux.

Cordialement

Avis publié : 23 avril 2014

Très bonne découverte lors d'un de mes rares déplacements dans la région bordelaise. Ce restaurant propose une cuisine traditionnelle, faite maison, raffinée, dont la qualité est indéniable. Le prix est vraiment raisonnable au vu de la grande qualité des plats proposés. Mention spéciale à la crème de coco à la papaye que j'ai pu manger lors de mon passage, un mélange de saveurs particulièrement réussi, sans oublier le plat du jour, un tournedos de canard avec gratin de pommes de terre, lui aussi excellent.
Très bon accueil aussi de la part des deux patrons, très chaleureux, ce qui est vraiment agréable.
En résumé, un restaurant d'excellente facture dans le quartier des Chartrons, pour toutes les personnes appréciant la cuisine traditionnelle, dans un cadre chaleureux et pour un prix abordable.

Bonjour Jérôme W,

Ravsi que la découverte de notre restaurant vous ait plu.

Nous nous attachons à proposer une cuisine traditionnelle de qualité à prix raisonnable.

Nous sommes convaincus que, même un restaurant essentiellement ouvert pour le déjeuner, doit pouvoir proposer une cuisine recherchée et de qualité.

Nous espérons vous revoir lors d'un de vos prochains séjours à Bordeaux.

Avis publié : 19 avril 2014

Pour un restaurant du midi, la qualité est au rendez-vous. Les produits sont frais et faits maison. Recherche dans les plats, comme une mousse de roquette pour accompagner le poisson du jour.
Desserts excellents et variés. Accueil très chaleureux et établissement très propre et très bien tenu. Prix très raisonnable - 14 € pour la formule complète - de 14€ à 17€ à la carte pour le plat principal.
A conseiller vivement.

Bonjour Patricia E,

Tous nos remerciements pour ce gentil avis, il nous va droit au coeur. Nous essayons de faire des prix raisonnables, afin que les personnes puissent trouver dans notre établissement un rapport qualité prix correct.

Au plaisir de vous revoir à La Causerie des Chartrons.

Cordialement

Avis publié : 2 mars 2014

De passage à Bordeaux, nous avons été accueillis avec ferveur. Les deux patrons nous ont ouvert la porte de leur restaurant, qui restera en notre mémoire. Accueil très chaleureux, cuisine maison élaborée avec des produits frais.Une adresse à retenir et à divulguer.
Bravo Messieurs, nous reviendrons vous voir avec grand plaisir.

Bonjour Camille et Daniel,

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plus.

Chaque jour nous essayons de proposer une cuisine élaborée à partir de produits bruts, frais et de saison.
Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous revoir prochainement à la Causerie des Chartrons.

Les voyageurs ayant consulté La Causerie des Chartrons ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Causerie des Chartrons ?