“incontournable...”

Comptoir d'Indochine
Classé n° 701 sur 2 468 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Thaï
Avis publié: 28 mars 2014

lieu incontournable pour ceux qui ont voyagé en Asie du Sud-est,on retrouve les plats principaux de chaque pays,service attentionné,et surtout la salle jardin à ne pas manquer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comptoir d'Indochine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2013

Accueil digne de ce nom
Cuisine à la hauteur avec des plats très copieux à base de produits frais.
Excellent rapport qualité/prix

Ne pas hésiter, j'y reviendrai

Avis publié: 8 novembre 2013 par mobile

Très bon petit resto, j'ai retrouvé les saveurs de la Thaïlande. Prix correct, cadre sympa, possibilité d'emporter.
Ne pas se fier a l'environnement extérieur puisque c'est la rue des sexeshop

Avis publié: 20 octobre 2013

enfin un restaurant asiatique qui se démarque avec un cadre très agréable et des produits frais, rapport qualité prix imbattable pour une carte réduite, assurance de plats cuisinés au moment, j'ai retrouvé les saveurs d'un voyage en thailande

Avis publié: 13 septembre 2013

Ne faites pas demi tour quand vous y arrivez, rentrez et laissez vous guider jusqu'a la terrasse. Vous oublierez le quartier et les sex shops transportés de bonheur

Les voyageurs ayant consulté Comptoir d'Indochine ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Comptoir d'Indochine ?