“hotel à éviter”

Adagio Access Bordeaux Rodesse
N° 116 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 12 septembre 2011

hotel réservé par obligation pour 20 semaines de formation sur Bordeaux. L'entretien inexistant. Ai demandé plusieurs fois à avoir une chambre côté cour (coté rue très bruyant) et par forte chaleur impossible de dormir la fenêtre ouverte. J'y reste en général 3 semaines d'affilée mais on ne prend pas en compte ma demande. De plus dans certaines chambres un bruit de soufflerie est quasi permanent et bruyant ce qui rend encore plus les nuits pénibles, problème signalé mais pas réglé. J'ai eu l'occasion de séjourner plusieurs fois dans la même chambre ou le double rideau est sale et brulé à l'intérieur depuis longtemps. La moquette au sol est pleine de tâche et les murs sales. Citéa doit changer de nom espérons aussi qu'il va changer en matière d'entretien et de propreté. Signalé également l'accueil plutôt froid. Sure que je ne choisirais pas cet hôtel pour un prochain séjour à Bordeaux; à éviter absolument

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access Bordeaux Rodesse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2011

les seuls bon points: prix correct, bien situé, service correct, internet

Le reste: appartement dans un état lamentable et pourtant l'immeuble est relativement récent et de bon standing (à l'origine), on voit qu'aucun entretien n'a été ralisé dans les parties communes (ascensceur sale, l'extincteur est decroché)... Bref, a l'arrivée dans la chambre 411, une odeur de poussière et de fumée émane de la moquette (notre fille de 18mois avait les pieds noir en 10minutes!!), les murs, les vitres, sont crades, des toiles d'araignées sous le meuuble TV!!! (si si je vous jure)... La vasque de la salle de bain brisée et rebricolée à la va vite, les meuble qui ne tienne plus debout, un TV digne des années 80... qu'une envie, le matin c'est de partir visiter cette superbe ville de bordeaux, mais par pitier, achetez de l'arabica! le café est infecte... Désolé d'écrire si durement mais aprés une trés bonne experience chez Citea (champs elysées) nous sommes vraiment déçus!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 février 2011

La résidence est situé à 5 minutes de marche du site de Mériadeck. Ce n'est donc pas l'hôtel le plus central que l'on puisse trouver, mais il est quand même facile de se rendre au centre-ville à pied ou en tramway, et le calme est assuré (petite rue peu passante). Chambre petite mais propre et avec un kitchenette, pratique par exemple pour le petit déjeuner (si on ne veut pas dépenser 7,50 € de supplément pour le petit déjeuner-buffet, correct mais prix exagéré pour les prestations). Personnel peu présent, accueil un peu froid à l'arrivée.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 novembre 2010

La résidence était très bien placé dans Bordeaux, proche du centre ville (15 min à pied) des stations de tram/bus (5 min à pied).
Par contre la chambre en elle-même était très modeste. pas de climatisation en plein été à Bordeaux lorsqu'il a fait 40°C, c'était un peu difficile. La chambre sentait le renfermer. le sol était en moquette. Chambre ressemblant beaucoup à chambre de CITE U. Avec un enfant de 2 ans c'était limite. Mais pour ce même tarif il est impossible de trouver un hôtel sur Bordeaux aussi proche du centre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2010

les + : emplacement, accueil souriant, plan donné à votre arrivée avec les avis éclairés de la réceptionniste pour visiter les monuments importants de Bordeaux, chambre spacieuse.
les - : poils découverts dans la baignoire et sur la couverture du lit, tâche sur la moquette, plaques électriques qui ne fonctionnaient pas, micro onde endommagé, mini télé, pas de bouilloire, pas de clim.
conclusion : nous n'y avons passé qu'une seule nuit et nous n'en aurions pas passé plusieurs dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2010

Idéalement situé: proche du centre ville.
On peut tout faire à pieds et laisser la voiture soit dehors (y'a des places, soit dans le parking sous terrain pour 7€ par jour).
J'ai opté pour le parking: y'a une carte magnétique, des codes etc...très sécurisé.
Très bon accueil des hôtesses. Chambre propre (ménage fait tous les jours).
Lit confortable.
Dommage que le placard soit HS et que certains coins soient un peu petits: poubelle de la cuisine sous la table pour manger par exemple.
Autre point négatif: la déco vieillote de la chambre comparée au look du bâtiment extérieur, de l'entrée, de l'ascenseur et des couloirs...
Dernier point négatif et peut-être le plus génant: le bruit de la circulation pour les chambres situées côté route...mais on ne peut pas tout avoir pour ce bon qualité prix!
Je conseille donc fortement! En plus, ils prennent les chèques vacances!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 15 juin 2010

C"est notre 2e sejour dans une Residence Citea (L'annee derniere c'etait a Paris)
rappport qualite/prix excellent. Acceuil tres courtois, le personnel a la reception toujours
pret a repondre aux questions avec gentillesse. Les studios sont de grandeur moyenne,
il sont propres et fonctionnels, cuisinette parfaite pour preparer nos petits dejeuner.
situe a 15 min. a pied du vieux bordeaux dans une rue calme et tranquille, hotel qui
acceuille autant les vacanciers que des gens d'affaires. Il y a une salle pour les petits dejeuner, mais pas de salle a manger ou de bar, il y a aussi une buandrie et une piscine, un stationnement sous-terrain bref c'est un 2 etoiles tout a fait correcte..

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple