“A éviter”

Adagio Access Bordeaux Rodesse
N° 116 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 27 décembre 2012

J'avais demandé au moment de ma réservation s'il était possible d'être dans une chambre relativement silencieuse (séjour professionnel), ce à quoi l'on m'avait répondu positivement. Résultat: j'ai eu la chambre située à l'accueil, près de l'entrée et des passages des voyageurs (nuit comprise). On m'a toutefois précisé qu'il s'agissait de la chambre la plus silencieuse de l'hôtel... rassurant.
Le bruit des conversations (très sonores) de l'accueil, des talons et valises, mais aussi du réfrigérateur tournant en continu et de la ventilation, m'ont offert 3 nuits blanches. Ajoutez à cela une odeur nauséabonde de la chambre, l'absence de pression de l'eau dans la douche, et la taille du lit (enfant), et vous obtenez un hôtel qu'il faut absolument éviter, du moins lorsqu'on sait que le prix est de 99€ par chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access Bordeaux Rodesse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2012

Hotel trés bien situé, endroit trés calme, proch des stations tramway donc 5 à 10min du centre ville.
les chambres sont trés bien équipées, four à micro-ondes, plaque chauffante, frigo, vaisselles tout ce qui faut. Une salle de bain privative avec WC. Trés propre, trés jolie. seul petit bemole c'est que je trouve les chambre un peut petites mais pour un séjour de 5 à 6 jours voir une semaine, c'est pas trés génant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2012

Bon accueil. Petit studio très propre, bien insonorisé . Kitchenette pour faire le petit déjeuner ou réchauffer un plat : il n'y est évidemment pas question d'y faire de la cuisine élaborée. Lit confortable.Attention à la fenêtre ouverte pour les enfants: l'ouverture est très basse .Parking au 4eme sous sol: heureusement, il y a un ascenseur, qui ne donne pas directement dans l'hotel, mais dans la résidence.Bref, très bien pour être indépendant et visiter Bordeaux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2012 par mobile

Proche du centre 10 min a pied et 5 min du tram
Accueil tres bien. Prix tres correct : parfait pour des personnes comme nous qui ne cherchions pas un hotel pour y passer du temps.
Piscine pas accessible directement (il faut sortir de l'hotel) copropriete
Pas de bar
Chambre propre mais mal equipe (petite tele de 20ans, placard defectueux)et chaude la nuit (difficile d'ouvrir rue tres bruyante et pas de clim)

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 26 août 2012

appartement tres propre bien insonorise suffisamment spacieux pour une famille de 4 personnes
pour une nuit voir deux grand maximum .
il est preferable de diner à l'exterieur car c est quand même pas tres grand.
La piscine est très agréable mais un peu petite car tout les bâtiments au alentours y ont accès.
Une majorité de jeunes vu le prix de la nuit très attractif .
Bien situé car assez proche à pied du centre de bordeaux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

Je conseille vraiment cet hôtel pour ceux qui ont un petit budget mais qui veulent une chambre confortable avec kitchnette et proche du centre ville. J y retournerai sans hésiter!
Seul point négatif, la vaiselle n'était pas irréprochable!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Ibis Budget Bordeaux Mériadeck
Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
N° 50 sur 174 à Bordeaux
Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
Appart’hôtel Victoria Garden Bor...
N° 133 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Adagio Access Bordeaux Rodesse ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Bordeaux Rodesse

Adresse: 1 B rue Jean Renaud Dandicolle, 33000, Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 116 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Catégorie de prix : 57€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Bordeaux Rodesse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Bordeaux Rodesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residence Bordeaux
Citea Residence Hotel Bordeaux