“très bon rapport qualité prix”

Adagio Access Bordeaux Rodesse
N° 118 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons dormi 3 nuits.
Les points positifs: -le prix bas pour ce genre d’équipement studio/kitchenette, la propreté du studio et de la literie ,son équipement certes basique mais suffisant pour un séjour court et la rénovation récente des lieux: impression de neuf.
Un peu négatif : l'heure de check in :15h et à premier abord, la localisation:un peu excentré (mais arrêt de tram à 7-8mn à pied) et on peut visiter tout le centre de Bordeaux à pied et le quartier encore authentique que nous avons apprécié:petites maisons ouvrières plus agréables que les grands ensembles Mériadeck proches (mais pratique pour sa galerie marchande et Auchan à 5mn à pied). Mais ce n'est ni luxueux, ni vaste et c'est un 2 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 22 avril 2013

Très satisfaite de mon séjour de 4 nuits à l'Adagio Access de Bordeaux. .

La proximité de l'hôtel avec le centre ville dispense d'utiliser les transports en commun. L'hôtel es propre, calme et la petite cuisine dispose de tout le nécessaire. Réseau sans fil rapide et performant.

Pour un séjour à 2, le 2 pièces est conseillé. La surface des studios étant réduite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2013

hotel pas trop mal situé avec un parking souterrain privé (un peu cher a mon gout 13euros les 24h mais c est bordeaux ) avec des petits studios equipés avec ce qu il faut pour pouvoir se faire a manger . Certaines chambres ne sont pas trop bien insonorisees mais propres et qui sentent bon quand on arrive . les matelas sont bien mais le petit hic c est le rideau de douche que j avais aurait mérité d etre changé (moisit sur le bas ).coté petit dejeuné pour 8 euros un petit choix vous est proposé avec en prime un lave vaisselle trop bruillant ( pas tres cool au reveil ) et parcontre attention au grille pain (de compete) qui n est pas de toute jeunesse . mais l accueil a été chaleureux avec le sourire et serviable . C est un hotel bien entretenu dans l ensemble et oui j y reviendrai si l occasion se represente juste pour une nuit ou deux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2012

J'avais demandé au moment de ma réservation s'il était possible d'être dans une chambre relativement silencieuse (séjour professionnel), ce à quoi l'on m'avait répondu positivement. Résultat: j'ai eu la chambre située à l'accueil, près de l'entrée et des passages des voyageurs (nuit comprise). On m'a toutefois précisé qu'il s'agissait de la chambre la plus silencieuse de l'hôtel... rassurant.
Le bruit des conversations (très sonores) de l'accueil, des talons et valises, mais aussi du réfrigérateur tournant en continu et de la ventilation, m'ont offert 3 nuits blanches. Ajoutez à cela une odeur nauséabonde de la chambre, l'absence de pression de l'eau dans la douche, et la taille du lit (enfant), et vous obtenez un hôtel qu'il faut absolument éviter, du moins lorsqu'on sait que le prix est de 99€ par chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2012

Hotel trés bien situé, endroit trés calme, proch des stations tramway donc 5 à 10min du centre ville.
les chambres sont trés bien équipées, four à micro-ondes, plaque chauffante, frigo, vaisselles tout ce qui faut. Une salle de bain privative avec WC. Trés propre, trés jolie. seul petit bemole c'est que je trouve les chambre un peut petites mais pour un séjour de 5 à 6 jours voir une semaine, c'est pas trés génant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Bon accueil. Petit studio très propre, bien insonorisé . Kitchenette pour faire le petit déjeuner ou réchauffer un plat : il n'y est évidemment pas question d'y faire de la cuisine élaborée. Lit confortable.Attention à la fenêtre ouverte pour les enfants: l'ouverture est très basse .Parking au 4eme sous sol: heureusement, il y a un ascenseur, qui ne donne pas directement dans l'hotel, mais dans la résidence.Bref, très bien pour être indépendant et visiter Bordeaux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012 par mobile

Proche du centre 10 min a pied et 5 min du tram
Accueil tres bien. Prix tres correct : parfait pour des personnes comme nous qui ne cherchions pas un hotel pour y passer du temps.
Piscine pas accessible directement (il faut sortir de l'hotel) copropriete
Pas de bar
Chambre propre mais mal equipe (petite tele de 20ans, placard defectueux)et chaude la nuit (difficile d'ouvrir rue tres bruyante et pas de clim)

• Séjour en : août 2012