“Pas mal”

Adagio Access Bordeaux Rodesse
N° 118 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 17 mai 2013

Accueil très sympathique de la part de tout le personnel.
La chambre est petite mais suffisante pour 2. Le matelas est épais et dur, nous y avons bien dormi.
Pas très loin du centre ville, à peine 5 minutes du TGI, et moins de 10 minutes du centre ville.

Avis négatif: très peu d'eau chaude, à peine le temps de prendre une douche chacun. Beaucoup de bruit le matin dans les couloirs qui m'a réveillé chaque jour (pas mon ami qui a le sommeil plus profond), les chambres sont assez mal isolées. La dernière nuit, vers 22 heures, les machines à laver ont été mises en route, et faisaient un bruit infernal.

Nous gardons tout de même un bon avis de cet hôtel.

Service de bagagerie gratuit, bien pratique pour le dernier jour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

Ai choisi cet appart hôtel le temps de passer un concours et pour pouvoir être autonome pour mes repas. J'en suis très contente : chambre petite mais impeccable, kitchenette petite aussi mais suffisante (frigo, cafetière, bouilloire, ustensiles de base, torchon). Seul bémol : pas d'eau chaude le 1er soir, mais la réceptionniste (charmante) m'a changé de studio au matin. Je me suis retrouvée au rez-de-chaussée, sur la rue, mais le quartier est très tranquille et je n'ai pas entendu de bruit du tout. L'hôtel est à 10/15 min du centre-ville à pied, et à 25 de la gare (possibilité aussi de prendre le tram). Consigne pour les bagages le jour du départ.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2013

On a coutume de dire qu'on n'en a que pour son argent.
C'est effectivement le cas dans cet hôtel.
Nous avions réservé un studio et c'est un studio que nous avons eu.
Localisation: accès relativement facile si ce n'est qu'il faut tourner un peu dans le quartier truffé de sens uniques. Les places de parking sont presque inexistantes sur la voie publique et nous avons eu la chance d'en trouver une à 50 m de l'hôtel.
Par la suite la réceptionniste nous a laissé comprendre de laisser le véhicule à cet endroit alors que nous aurions préféré le mettre à l'abri dans le parking de l'hôtel.
L'hôtel se situe à 15 min à pieds de la cathédrale St André.
Petite chambre, literie de qualité moyenne malgré qu'elle soit récente. Il vaut mieux ne pas avoir mal au dos. La salle de bain est assez mal éclairée, équipée dune baignoire dans lequel il n'est pas possible de s'asseoir (sauf si vous êtres souples), il eut mieux valu que ce soit une cabine de douche finalement. Enfin il faut être très économe car la seconde douche du matin a été prise à l'eau tiède. Balon de 50 l, il semblerait que cela représente 5 minute de douche selon la direction de l'hôtel.
Pour le reste la nuit fut silencieuse.
La connexion Wifi est existante mais il faut savoir que le petit bout de papier sur le bureau renseigne le login et le mot de passe. La réception de l'hôtel à qui nous nous somems adressé nous a laissé comprendre que c'était un problème avec la tablette et a proposé de demander à l'opérateur de nous contacter. Il eut été simple de nous demander si nous avions utilisé les informations du document présent sur le bureau.
Au final de retour dans la chambre après avoir refusé qu'un opérateur nous contacte nous avons trouvé la solution.
Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons dormi 3 nuits.
Les points positifs: -le prix bas pour ce genre d’équipement studio/kitchenette, la propreté du studio et de la literie ,son équipement certes basique mais suffisant pour un séjour court et la rénovation récente des lieux: impression de neuf.
Un peu négatif : l'heure de check in :15h et à premier abord, la localisation:un peu excentré (mais arrêt de tram à 7-8mn à pied) et on peut visiter tout le centre de Bordeaux à pied et le quartier encore authentique que nous avons apprécié:petites maisons ouvrières plus agréables que les grands ensembles Mériadeck proches (mais pratique pour sa galerie marchande et Auchan à 5mn à pied). Mais ce n'est ni luxueux, ni vaste et c'est un 2 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Très satisfaite de mon séjour de 4 nuits à l'Adagio Access de Bordeaux. .

La proximité de l'hôtel avec le centre ville dispense d'utiliser les transports en commun. L'hôtel es propre, calme et la petite cuisine dispose de tout le nécessaire. Réseau sans fil rapide et performant.

Pour un séjour à 2, le 2 pièces est conseillé. La surface des studios étant réduite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2013

hotel pas trop mal situé avec un parking souterrain privé (un peu cher a mon gout 13euros les 24h mais c est bordeaux ) avec des petits studios equipés avec ce qu il faut pour pouvoir se faire a manger . Certaines chambres ne sont pas trop bien insonorisees mais propres et qui sentent bon quand on arrive . les matelas sont bien mais le petit hic c est le rideau de douche que j avais aurait mérité d etre changé (moisit sur le bas ).coté petit dejeuné pour 8 euros un petit choix vous est proposé avec en prime un lave vaisselle trop bruillant ( pas tres cool au reveil ) et parcontre attention au grille pain (de compete) qui n est pas de toute jeunesse . mais l accueil a été chaleureux avec le sourire et serviable . C est un hotel bien entretenu dans l ensemble et oui j y reviendrai si l occasion se represente juste pour une nuit ou deux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2012

J'avais demandé au moment de ma réservation s'il était possible d'être dans une chambre relativement silencieuse (séjour professionnel), ce à quoi l'on m'avait répondu positivement. Résultat: j'ai eu la chambre située à l'accueil, près de l'entrée et des passages des voyageurs (nuit comprise). On m'a toutefois précisé qu'il s'agissait de la chambre la plus silencieuse de l'hôtel... rassurant.
Le bruit des conversations (très sonores) de l'accueil, des talons et valises, mais aussi du réfrigérateur tournant en continu et de la ventilation, m'ont offert 3 nuits blanches. Ajoutez à cela une odeur nauséabonde de la chambre, l'absence de pression de l'eau dans la douche, et la taille du lit (enfant), et vous obtenez un hôtel qu'il faut absolument éviter, du moins lorsqu'on sait que le prix est de 99€ par chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires