“Deçu de cet hôtel”

Adagio Access Bordeaux Rodesse
N° 117 sur 174 Hôtels à Bordeaux
“Deçu de cet hôtel”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons pas été prévénu de la panne de l'ascenseur et celui-ci n'a pas été réparé durant mon séjour. Heureusement que nous étions au 2eme étage.
Une femme de ménage s'est permise de rentrer alors qu'on a lui demander de revenir dans 20 min afin de nous puissons finir de prendre notre douche et prendre notre petit déjeuner.
Concernant la piscine , celui-ci est commune à d'autres résidences et l'eau est très froide malgré son exposition au soleil.
La douche obligation avant de rentrer dans la piscine est glacée donc la plupart des personnes ne la prenaient pas.
Le wifi bug assez souvent.
Il y avait pas Canal + ni de clim. La plupart des appartement n'ont pas de balcon.
Le pire de mon séjour a été la laverie. Il y a une seule machine à laver et sèche linge pour toute la résidence.
J'ai du attendre plus de 2h pour laver les vêtements car un client est parti se balader pendant ce temps. J'ai trouvé ça intolérable.
La chambre était propore. L'accueil était très chaleureux . L'hôtel est situé à 15 min du tram et pas 10 min comme on pourrait le croire.
j'ai trouvé que les nombre ustensile était trop réduit( 2 fouchettes , 2 couteaux, 2 cuillères ( 2 grandes et 2 petites).
La baignoire dans la salle de bain était trop petite.Je fais 1m 70 et mon ami fait 1m80 , impossible de s'allonger dedans. J'aurais préféré à la place une cabine de douche.
Ceci qui est un comble pour une baignoire.
durant la nuit , nous avons eu des odeurs nauséabonde provenant de la salle de bain. Mon ami a insisté pour qu'on dise rien car j'étais venu pour me reposer non pas hurler.
L'eau chaude était disponible 1 /2 jour.
Tout les restaurants ainsi que les boulangeries étaient fermés autour. Heuresement que Carrefour city et Auchan Meriadeck nous ont dépannés.
si vous avez des enfants en bas age , beaucoup de bagages à ramener , je vous conseille de choisir un autre hotel que celui-ci.

Avis écrit le 19 août 2013

Mini appartement, mais pratique avec sa kitchenette. L'orage a détérioré l'ascenseur début août, mais toujours pas réparé, 4 étages à pied, c'est moyen, surtout après une journée à marcher. Difficile aussi d'être ré approvisionné en savon le we du 15 août... mais c'est propre, calme, et proche du tram et des bus. Je n'ai pas testé la piscine, mais elle avait l'air sympa. Le wifi bug un peu.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lamotte-Beuvron, France
Avis écrit le 17 août 2013

Chambre petite avec moquette, porte placard non coulissante . Cuisinette fonctionnelle mais vaisselle insuffisante. Pas canal plus comme pourrait le faire croire une fiche dans la chambre. wifi inexistant. points positifs: proximité du Centre et d'un Carrefour. Accueil agréable. Durant notre séjour, l'ascenseur était en panne.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre proche ascenseur, escalier ou au dessus de la laverie.
Digne, France
Avis écrit le 7 août 2013

la chambre est propre et le personnel agréable....voilà pour les points positifs
le reste :
la foudre est tombée hier sur l'hôtel donc pas de télé depuis hier après midi et minimum jusqu'à demain sinon plus...
panne d'ascenseur pour une durée indéterminée, le robinet d'eau chaude vous reste dans la main, les portes coulissantes de l'armoire ne s'ouvrent plus vraiment, il fait très chaud même dans les couloirs...bp de bruit dans la rue il faut donc fermer les fenêtres....voilà donc pas terrible c'est le moins qu'on puisse dire

Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Appartement confortable sans plus. Fenêtre trop petites. Horaires d'accueil limités. Peu de restaurants. Quartier résidentiel. Piscine gratuite. 15 min à pied du Palais de justice. Moins cher que l'adagio de Gambetta.

• Séjour du juillet 2013
Serris, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Déjà ne vous fiez pas à la photo du site. La piscine n'est pas au pied de l'immeuble comme on pourrait le croire (comme nous l'avons cru) mais plus loin, en commun avec d'autres résidences et contrairement à ce que l'on voit les appartements n'ont pas de balcon.
Nous avions demandé lors de la réservation un studio pour 2 "de préférence dernier étage, avec balcon et vue sur piscine" et on s'est retrouvé sur la rue hyper bruyante avec des travaux tout au long du séjour, à l'avant-dernier étage où on entendait les voisins du dessus et évidemment sans balcon, ça commençait bien...
La chambre, qui on peut le reconnaître était propre était aussi d'une triste banalité, plutôt petite et concernant ce qui la meublait, tout était hyper mesquin, notamment concernant les ustensiles de cuisine (2 fourchettes, 2 couteaux, 2 petites cuillers, 2 assiettes, 2 verres etc.), de dernière qualité et complètement rétro (plaques électriques à l'ancienne et évier alu genre évier dit de chantier).
La télé était de très petite taille et impossible pendant tout le séjour de capter une seule chaîne d'info.
Durant tout notre séjour c'était la canicule et il régnait la nuit dans la chambre une température sans doute au delà de 30°, mais vous pouvez vous en douter, pas de climatisation, ni même de volets à l'extérieur. Bref l'enfer, d'autant que dès le matin les travaux commençaient dans la rue et il fallait fermer les fenêtres.
Pendant 2 jours, on a aussi eu droit à des travaux dans la résidence, avec un bruit épouvantable de perceuse à percussion débutant très tôt le matin. Impossible donc de se reposer dans une résidence de vacances hôtelière, le comble...
Au bout de quelques jours, nous avons demandé si c'était possible de changer les serviettes et la réponse nous a consterné : "On ne change les draps et les serviettes que si vous restez au moins 8 nuits (on restait 7 nuits...). Cela dit, on peut vous les changer avec un supplément de 5€ par personne..."
Concernant la piscine (à laquelle on n'a pas un accès direct, il faut sortir de l'hôtel, en passant par un parking extérieur), signalons la hauteur d'eau qui partout est de1,35m, attention si vous avez des enfants petits. Nous avons déploré un manque chronique de transats, pourtant l'investissement devrait être ridicule au vu de la qualité de ceux en plastique blanc dont on peut parfois disposer si on arrive tôt. Et le bouquet, pas de WC dans ladite piscine...
Tout ce que l'on dit est vérifiable... Franchement, évitez cette résidence qui est une arnaque totale...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux