“A conseiller pour découvrir la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Bordeaux Rodesse

Prices are for 1 room, 2 adults
Adagio Access Bordeaux Rodesse a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Bordeaux Rodesse
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000, Bordeaux, France (Anciennement Citea Residence Bordeaux)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 110 sur 174 hôtels à Bordeaux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.
J'ai eu un peu peur vu certains commentaires d'anciens clients.
J'ai été très agréablement surprise.
Le studio était propre, la décoration pas du tout execeptionnelle c'est vrai, mais on voit que ça a été refait à neuf assez récemment. La kitchenette propre également (je ne m'en suis pas servi).
Mon studio était au calme, j'ai très bien dormi j ai trouvé la literie très confortable.
J'ai préféré prendre le petit déjeuner à l'extérieur par contre (au vu des commentaires précédents).
L hôtesse d'accueil était extrêmement aimable.
Concernant l'endroit, 10 min à pied voire un peu moins du centre meriadek.
Au final, pour l'usage que j'en ai fait, c'était parfait.
Je reviendrai pour mes autres deplacements à Bordeaux.

• Séjour du octobre 2013
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Studio très basique, très petit, décoration moche, pas d’air conditionné, mais salle de bain rénovée récemment et le tout est très propre. Très bon service à l’accueil. Situé dans un cartier ennuyeux (l’hôtel est dans le même bâtiment qu’un foyer de personnes âges) pratiquement dépourvu de commerce, mais tranquille et assez près du centre de Bordeaux. Pas de coffret de sureté. Le prix des chambres en fait un rapport qualité-prix tout de même intéressant pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

très bien situé dans bordeaux dans une rue calme,par contre il faut absolument réserver une place de parking souterrain,bordeaux oblige sinon grosse galère a prévoir (assez peu pratique et cher 13 euros jours).accueil très chaleureux et très professionnel (c'est le point fort en tout cas avec la personne présente ce jour là).chambre petite mais bon,le petit déjeuner est nul , boisson fruits 1er prix,confiture au pot avec une cuillère dedans etc....la veille au mercure bordeaux lac pour le même prix petit dej 3 étoiles rien a voir.rien de catastrophique,pratique mais bon.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons pas été prévénu de la panne de l'ascenseur et celui-ci n'a pas été réparé durant mon séjour. Heureusement que nous étions au 2eme étage.
Une femme de ménage s'est permise de rentrer alors qu'on a lui demander de revenir dans 20 min afin de nous puissons finir de prendre notre douche et prendre notre petit déjeuner.
Concernant la piscine , celui-ci est commune à d'autres résidences et l'eau est très froide malgré son exposition au soleil.
La douche obligation avant de rentrer dans la piscine est glacée donc la plupart des personnes ne la prenaient pas.
Le wifi bug assez souvent.
Il y avait pas Canal + ni de clim. La plupart des appartement n'ont pas de balcon.
Le pire de mon séjour a été la laverie. Il y a une seule machine à laver et sèche linge pour toute la résidence.
J'ai du attendre plus de 2h pour laver les vêtements car un client est parti se balader pendant ce temps. J'ai trouvé ça intolérable.
La chambre était propore. L'accueil était très chaleureux . L'hôtel est situé à 15 min du tram et pas 10 min comme on pourrait le croire.
j'ai trouvé que les nombre ustensile était trop réduit( 2 fouchettes , 2 couteaux, 2 cuillères ( 2 grandes et 2 petites).
La baignoire dans la salle de bain était trop petite.Je fais 1m 70 et mon ami fait 1m80 , impossible de s'allonger dedans. J'aurais préféré à la place une cabine de douche.
Ceci qui est un comble pour une baignoire.
durant la nuit , nous avons eu des odeurs nauséabonde provenant de la salle de bain. Mon ami a insisté pour qu'on dise rien car j'étais venu pour me reposer non pas hurler.
L'eau chaude était disponible 1 /2 jour.
Tout les restaurants ainsi que les boulangeries étaient fermés autour. Heuresement que Carrefour city et Auchan Meriadeck nous ont dépannés.
si vous avez des enfants en bas age , beaucoup de bagages à ramener , je vous conseille de choisir un autre hotel que celui-ci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults