“Bien mais...”

N° 117 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Grenoble, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

J'ai été satisfaite de mon séjour à cet hotel, l'emplacement est très bien, l'hôtel est au calme.
Par contre j'ai été déçue sur le niveau de pression d'eau dans la salle de bains et la limite en eau chaude.

• Séjour du novembre 2013
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le problème de la pression au niveau de l'eau chaude que vous avez rencontré lors de votre séjour.
Sincèrement,
Sandra Delon, Directrice

Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet appart'hôtel est situé à 5/10 minutes à pied de la station de tramway " Palais de Justice " (ligne A), non loin du centre commercial Mériadeck (pratique pour aller faire quelques courses). Il Le quartier est calme.
L'accueil et la remise de la clef a été rapide, l'employée était aimable mais sans plus, toute fois possibilité de demander un plan de la ville.
Le studio était propre, assez grand pour deux, le lit était confortable, les équipements en parfait état de marche. Moquette au sol. Salle de bain assez grande avec chauffage à l'intérieur. Le wi-fi fonctionnait bien. Rien à redire au niveau de la qualité. Un bon séjour.
Seul bémol, pas de ménage pour certains types de séjour donc pas de changement de serviettes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Adagio_Access_Bdx, Directeur général de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.

Cordialement
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien desservi, tram ou bus arrêt palais de justice à 5-10 minutes. Nous sommes venus en TGV.
Nous étions 2 enfants et 2 adultes.
Accueil très sympathique de l hôtesse qui nous a remis un plan de la ville et nous a gardé les valises car nous sommes arrivés avant 14h.
Nous avons eu la chambre 404.
Elle était très propre, très bien adaptée pour 4.
Il y a avait une grande télé, la wifi, du liquide vaisselle et même une éponge pour la vaisselle.
Cette chambre était très calme.
Aucun problème d ascenseur, ni d eau chaude comme l on dit certains avis.
En 10 minutes à pieds nous étions dans le centre ville ( commerces et restaurant).
Cet appart-hôtel a vraiment été une bonne trouvaille.
Nous le recommandons chaudement à toutes les personnes qui veulent visiter bordeaux.
Excellent rapport qualité-prix.

Séjour du décembre 2013
Cher Client,

Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.

A bientôt,
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes demeurer trois jours à cet endroit. La chambre était relativement petite mais très bien. Les gens sont sympatiques mais souvent absents à la réception. Accès au stationnement un peu difficile car une section au niveau -4 est strictement réserver pour hotel. Cependant bien sécurisé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux