“Pratique et confortable”

N° 114 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Thonon-les-bains, France
“Pratique et confortable”
Avis écrit le 10 mai 2014

Studio de bon confort pour une personne. Plaques cuisson vétustes néanmoins. Très bonne situation géographique proches des transports en commun et du centre ville à pieds. L'isolation intérieure et extérieure est moyenne au niveau du bruit. Je n'ai pas trouvé adapté la taille des ustensiles de cuisine pour une seule personne !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chaville (92)
Avis écrit le 13 avril 2014

Conforme à ce que j'attendais d'un hôtel qui propose à ses clients une sorte de studios. J'ai eu un studio assez grand pour huit jours pour moi seul. Le studio était prévu pour deux personnes. C'était propre, tout fonctionnait. Mes deux fenêtres donnaient sur le parking, mais la vue était dégagée.Le séjour était fin mars, le chauffage marchait bien. La salle de bain était plus que correct et propre.
Points légèrement négatifs : les matelas finissent par s'user et il y avait des creux sous les fesses ; enfin le débit d'eau chaude était faible.
Question situation : on est à deux pas du centre ville en passant par les rues adéquates pour gagner rapidement la cathédrale.
Je reste très satisfait de mon séjour.

Astuce pour la chambre : L'hôtel donne sur une rue calme dans un quartier calme. Avoir une chambre côté rue ou coté parki...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre studio.
En effet, l’équipement de nos appartements est prévu pour que vous vous y sentiez comme chez vous, c'est l'un des avantages clés des Aparthotels Adagio.

Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

En lisant les avis je me suis laissez tenter par cet apparthotel.

Points possitif: spacieux (meme pour les studios)
Tres bien situé

Points negatifs : se garer IMPOSSIBLE sans faire 15 fois le tour. Sinon adaggio propose un parking a 13 euros la journee!!!!!!! Hors de prix!!! Nous ne sommes pas dans un 4etoiles!!!
Moquettes tres sale tachée
Baignoire minuscule et tache noire dedans
Au bout de 2 douches plus d'eau chaudes patienter 2 h mini

Bref si vous chercher le confort et l'accessibilite fuiyer

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité et l’accessibilité de notre établissement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes forcés de constater ces deux points critiques tels que des marques de décoloration au niveau de la moquette ou encore un éclat au niveau de l’émail de la baignoire. Cependant, cela relève d’un état de vétusté et non de propreté, point sur lequel nous attachons la plus grande importance. Nous mettons tout en œuvre, afin d’améliorer la qualité de notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos aparthotels Adagio en Europe,

Très cordialement
Avis écrit le 13 mars 2014

Reception agreable mais horaires de présence minimaliste. Chambre équipée cafetière plaques de cuisson, couverts.Parking payant 14 Euros la journée et peu pratique. Petit déjeuner correct. Un hôtel convenable sans fioriture à1km 4 du quartier animé de Bordeaux

• Séjour du mars 2014
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous tenons toutefois à rectifier le tarif de notre parking qui est de 13 € par jour (et non 14). Il est accessible avec une carte magnétique qui vous est remise à l'accueil. Notre parking est fermé et sécurisé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access Bordeaux Rodesse.
Sandra Delon, Directrice
Anglet, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Premier contact par téléphone, dame très agréable qui prend le temps de tout expliquer, j'ai un enfant de quelques mois, on me propose de me mettre à disposition le matériel adéquat. Nous ne prenons pas l'option parking (trop cher pour nous) on nous préviens que le stationnement dans la rue est gratuit mais difficile, donc pas de mauvaises surprises. La chambre est des plus correct et très propre. La cuisine est bien équipé est suffisante. La proximité de tout est un avantage aussi. Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

J'ai été satisfaite de mon séjour à cet hotel, l'emplacement est très bien, l'hôtel est au calme.
Par contre j'ai été déçue sur le niveau de pression d'eau dans la salle de bains et la limite en eau chaude.

• Séjour du novembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le problème de la pression au niveau de l'eau chaude que vous avez rencontré lors de votre séjour.
Sandra Delon, Directrice