Adagio Access Bordeaux Rodesse
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Burdigala(Bordeaux)
173 $US
157 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
312 $US
285 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et tout nous a plu: l’accueil chaleureux, la chambre confortable et propre, la piscine, la situation (10 minutes à pieds du centre ville).

Nous le recommandons et n'hésiterons pas à renouveler l'expérience.

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Chère Cliente,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Bordeaux Rodesse a lu votre commentaire et vous remercie.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux !

A bientôt,
Sandra Delon, Directrice, et son équipe

Avis publié : 12 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Avis publié : 10 juillet 2014

Accueil souriant, bien situé, mais ils vous font payer tout de suite car si on voit la chambre avant d'avoir payé vous partez. Le lit pour deux est probablement prévu pour deux enfants. Le confort est sommaire, internet boiteux, le décor triste. Je reviendrais un jour de déprime pour compléter le cadre.

Astuce pour la chambre : Un autre hôtel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Aparthotels Adagio en France ou en Europe.

Sandra Delon, Directrice

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous sommes venus au mois de juin 2014 pour un mariage. Arrivés le vendredi soir tard, les explications étaient parfaites pour accéder au parking et à la chambre ( pour 4, nous sommes venus avec deux enfants).
ce n'est clairement pas un hôtel de charme (vue sur parking) mais c'est fonctionnel, calme et bien situé, à quelques minutes à pied de la mairie et de la cathédrale Saint-André.
Le coin cuisine est sommaire mais suffisamment équipé pour faire une petite cuisine ; on m'a prêté un fer à repasser et un sèche-cheveux.
la salle du petit déjeuner est plutôt conviviale, avec un bon rapport qualité prix (8 €). Bref, un endroit pratique !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille