“Bon compromis”

Adagio Access Bordeaux Rodesse
N° 121 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 29 juillet 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

Cet appart'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la station de tramway " Palais de justice " (Ligne A), à dix minutes du centre-ville de Bordeaux, et du centre commercial Mériadek (pratique pour aller faire des courses). Le quartier est sûr et relativement calme.
L'accueil était correct et rapide (ce qui est appréciable). En revanche, l'établissement n'est pas très bien indiqué, lors du premier séjour, je me suis renseignée dans un autre hôtel (du même groupe) pour le trouver.

La chambre est propre, bien équipée et bien insonorisée. Petit bémol en été, pas de climatisation or en plein juillet à Bordeaux il fait très chaud ! En revanche, j'y ai séjourné en janvier et je n'ai eu aucun souci, c'était bien chauffé (enfin l'hiver était doux). Cela manque pour un tel établissement, même l'Ibis Budget dispose de climatisation !

Le lit est peut-être un peu petit pour deux, mais reste correct. Les équipements (télévision, micro-ondes, plaques électriques, réfrigérateur) fonctionnent bien, seule la connexion internet ne fonctionnait pas très bien, elle était lente et plantait régulièrement.
Je déplore également le manque de prises électriques et ce d'autant plus qu'une ne fonctionnait pas... ? (chambre 207 )

Concernant la salle de bains, rien à redire, très fonctionnelle.

Une adresse intéressante surtout pour un séjour de plusieurs nuits mais quelques points sont encore à améliorer...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous avons opté pour une nouvelle offre Wifi dès septembre afin de mieux satisfaire notre clientèle.
En ce qui concerne les prises de courant, une est dotée d’un va-et-vient, c’est certainement pour cela que vous avez cru qu’elle ne fonctionnait pas si l’interrupteur était sur off.
Nous vous remercions de votre fidélité et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous revenez sur Bordeaux.

Sincèrement,
Sandra Delon - Directrice Adagio Access Bordeaux Rodesse

Avis publié : 28 juillet 2014

Je commence par donner une note très positive aux personnelles qui est accueillant et à la chambre qui a une bonne grandeur avec des rangements. Ceci, cette dernière était sans climatisation. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre en raison de travaux. Les "petits coins" de la salle de bain n'était pas propre. Le wifi est gratuit mais très très faible. Il est situé à 10 minutes à pied du début du centre ville mais il faut compter plutôt vingt bonnes minutes, surtout pour les restaurants. Encore un petit point, il faut le chercher pour le trouver.

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Access Bordeaux Rodesse, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Nous vous informons que nous changeons de fournisseur WIFI dès septembre afin de gagner en fiabilité de connexion.

Sincèrement,
Sandra DELON, Directrice ADAGIO Access Bordeaux Rodesse

Avis publié : 19 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et tout nous a plu: l’accueil chaleureux, la chambre confortable et propre, la piscine, la situation (10 minutes à pieds du centre ville).

Nous le recommandons et n'hésiterons pas à renouveler l'expérience.

Chère Cliente,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Bordeaux Rodesse a lu votre commentaire et vous remercie.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux !

A bientôt,
Sandra Delon, Directrice, et son équipe

Avis publié : 12 juillet 2014

Avis publié : 10 juillet 2014

Accueil souriant, bien situé, mais ils vous font payer tout de suite car si on voit la chambre avant d'avoir payé vous partez. Le lit pour deux est probablement prévu pour deux enfants. Le confort est sommaire, internet boiteux, le décor triste. Je reviendrais un jour de déprime pour compléter le cadre.

Astuce pour la chambre : Un autre hôtel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Aparthotels Adagio en France ou en Europe.

Sandra Delon, Directrice