“Correct - Hôtel de passage”

Adagio Access Bordeaux Rodesse
N° 117 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 25 août 2014

Hôtel situé à une bonne dizaine de minutes à pied du centre ville de Bordeaux (ou desservi par la ligne A du tramway).

Accueil de l'hôtesse très agréable, très professionnelle. Surtout, nous avons pu nous installer une heure avant l'horaire d'arrivée habituelle. Egalement, possibilité de laisser les bagages à l'accueil lors de notre départ pour pouvoir profiter de son dernier jour sans devoir porter les valises.

Au niveau de la qualité des services, déçue dès l'accueil car notre demande de lits simples n'a pas été respectée et nous n'en avons pas été averties. Pour le studio que nous avions pris, chambre un peu exiguë. Moquette de la chambre très tâchée et abîmée. Porte du placard coincé, prise qui se défait. Mis à part cela, la salle de bain est propre, fonctionnelle quoique la douche assez étroite. Pour la cuisine, petite mais pratique avec les ustensiles de bases. La literie est de bonne qualité. L'insonorisation reste à revoir. du côté des bruits émanant du couloir.
Hôtel possédant une piscine agréable. Toutefois, il est dommage de ne pas pouvoir accéder à la piscine par l'arrière de l'hôtel. Passage forcée par la rue.
Enfin, le petit déjeuner (8,40 euros par personne) est servi en buffet simple mais copieux et varié.

Au niveau du rapport qualité/prix: prix correct à 93 euros la nuit avec les deux petits déjeuners. Un bon hôtel de passage mais ou je ne m'installerais pas pour plusieurs nuitées.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le concept de l’aparthotel. Cependant, en haute saison, il nous est difficile de répondre favorablement à tous les souhaits des clients tant au niveau de l’exposition, que du type de studio. Malheureusement, nous disposons de très peu de studios avec lits séparés, et nous nous excusons de ne pas avoir pu vous en attribuer un lors de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en France et en Europe.

Sandra Delon, Directrice Adagio Access Bordeaux Rodesse

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access Bordeaux Rodesse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

Séjour de 4 nuits: située au 2e étage, il fait vraiment chaud dans les couloirs, il flotte une odeur de renfermée et la moquette n'aide pas à rafraîchir avant d'accéder à notre chambre.
La chambre proposée est fonctionnelle, par contre la robinetterie de la baignoire a tendance à émettre un sifflement, il faut jouer avec les robinets d'eau chaude et froide pour éviter ce désagrément pendant sa douche.
La moquette de la chambre n'a pas l'air très récente, nous avons évité de marcher pied nu dessus. Sinon appartement est bien équipé en électroménager, le lit est très confortable mais beaucoup de vis à vis avec l'immeuble d'à côté.
Très gros bémol, 13€ / nuit pour le parking!! Fort heureusement, on peut trouver des places de stationnement gratuit aux alentours mais il faut bien chercher.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel convient très bien aux petits budgets et qui ne prête pas trop attention à la chambre.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçue par la qualité de notre établissement et en particulier par l’état de la moquette de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.

Sandra Delon, Directrice

Avis publié: 13 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 29 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Avis publié: 28 juillet 2014

Cet appart'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la station de tramway " Palais de justice " (Ligne A), à dix minutes du centre-ville de Bordeaux, et du centre commercial Mériadek (pratique pour aller faire des courses). Le quartier est sûr et relativement calme.
L'accueil était correct et rapide (ce qui est appréciable). En revanche, l'établissement n'est pas très bien indiqué, lors du premier séjour, je me suis renseignée dans un autre hôtel (du même groupe) pour le trouver.

La chambre est propre, bien équipée et bien insonorisée. Petit bémol en été, pas de climatisation or en plein juillet à Bordeaux il fait très chaud ! En revanche, j'y ai séjourné en janvier et je n'ai eu aucun souci, c'était bien chauffé (enfin l'hiver était doux). Cela manque pour un tel établissement, même l'Ibis Budget dispose de climatisation !

Le lit est peut-être un peu petit pour deux, mais reste correct. Les équipements (télévision, micro-ondes, plaques électriques, réfrigérateur) fonctionnent bien, seule la connexion internet ne fonctionnait pas très bien, elle était lente et plantait régulièrement.
Je déplore également le manque de prises électriques et ce d'autant plus qu'une ne fonctionnait pas... ? (chambre 207 )

Concernant la salle de bains, rien à redire, très fonctionnelle.

Une adresse intéressante surtout pour un séjour de plusieurs nuits mais quelques points sont encore à améliorer...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous avons opté pour une nouvelle offre Wifi dès septembre afin de mieux satisfaire notre clientèle.
En ce qui concerne les prises de courant, une est dotée d’un va-et-vient, c’est certainement pour cela que vous avez cru qu’elle ne fonctionnait pas si l’interrupteur était sur off.
Nous vous remercions de votre fidélité et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous revenez sur Bordeaux.

Sandra Delon - Directrice Adagio Access Bordeaux Rodesse

Avis publié: 28 juillet 2014

Je commence par donner une note très positive aux personnelles qui est accueillant et à la chambre qui a une bonne grandeur avec des rangements. Ceci, cette dernière était sans climatisation. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre en raison de travaux. Les "petits coins" de la salle de bain n'était pas propre. Le wifi est gratuit mais très très faible. Il est situé à 10 minutes à pied du début du centre ville mais il faut compter plutôt vingt bonnes minutes, surtout pour les restaurants. Encore un petit point, il faut le chercher pour le trouver.

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Access Bordeaux Rodesse, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Nous vous informons que nous changeons de fournisseur WIFI dès septembre afin de gagner en fiabilité de connexion.

Sandra DELON, Directrice ADAGIO Access Bordeaux Rodesse

Avis publié: 19 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adagio_Access_Bdx, General Manager de Adagio Access Bordeaux Rodesse, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014