“Excellent rapport qualite/prix” 4 5 étoiles

N° 126 sur 172 Hôtels à Bordeaux
MONTREAL
“Excellent rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

C"est notre 2e sejour dans une Residence Citea (L'annee derniere c'etait a Paris)
rappport qualite/prix excellent. Acceuil tres courtois, le personnel a la reception toujours
pret a repondre aux questions avec gentillesse. Les studios sont de grandeur moyenne,
il sont propres et fonctionnels, cuisinette parfaite pour preparer nos petits dejeuner.
situe a 15 min. a pied du vieux bordeaux dans une rue calme et tranquille, hotel qui
acceuille autant les vacanciers que des gens d'affaires. Il y a une salle pour les petits dejeuner, mais pas de salle a manger ou de bar, il y a aussi une buandrie et une piscine, un stationnement sous-terrain bref c'est un 2 etoiles tout a fait correcte..

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons séjourné au Citéa Bordeaux du 4 au 11 septembre. Nous étions dans le quartier "Pimpom" (blague car à toutes les 20 minutes on entendait l'ambulance, les policiers, bref... ça ne finissait plus et ça à tous les jours). Chambre très petite (comparée à Toulouse), réception OK mais nous avons eu des problèmes avec les lits qui étaient mous. Déjeuner OK. Personnellement, je ne retournerais pas à Cité Bordeaux car c'est minus et il y a beaucoup de bruit venant de l'extérieur (impossible de dormir la fenêtre ouverte).
Alors B-mol pour Citéa Bordeaux mais les prix sont très avantageux si vous séjournez une nuitée ou deux. Nous étions là pour 7 nuitées et nous sommes partis une journée d'avance...

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Hôtel situé loin du centre-ville dans un quartier pas très joli. Si vous prévoyez rentrer tard le soir , prenez un taxi. Qualité de l'accueil à améliorer. Il suffit d'une employée nettement désagréable pour tout gâcher!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était petite, jolie et propre. A la réception, le personnel était aimable et efficace. Le prix est bien, l’emplacement tranquille et convenable, le tram est facilement accessible en marchant. Il n’y avait pas l’air climatisé ni un ventilateur !!! Quelle importance si vous avez une belle chambre propre avec la WiFi gratuite s’il fait 36°C à l’intérieur et une douce chaleur entre 20 et 25 à l’extérieur. La fenêtre avait un épais double-vitrage qui accentuait l’effet de serre et on pouvait à peine l’entrouvrir de 3 centimètres à cause de la disposition de la chambre.

Trempé de sueur, impossible de dormir, totalement déshydraté, A EVITER !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un hôtel formidable pour les petits budgets. Il correspondait totalement à nos attentes. Les chambres étaient petites, mais propres. Les draps et les serviettes étaient changés tous les jours. Il y avait une petite kitchenette, ce qui était très pratique pour se préparer le petit déjeuner, une boisson chaude ou un encas. Non loin du centre ville et des transports en commun. Le personnel était très aimable et efficace. J’y retournerais sans hésitations.

USA
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était simple et économique. De plus, il était très propre pour ce type d’hôtel. Ma chambre se trouvait au deuxième étage et on pouvait entendre tout ce qui se passait dans le couloir. L’hôtel est un peu isolé, comptez dix minutes de marche pour prendre le tram ou rejoindre les boutiques et les musées du centre. A part le bruit et l’emplacement, c’est une bonne affaire.