Adagio Access Bordeaux Rodesse
126 $US
182 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
80 $US
76 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
93 $US
162 $US
132 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
49 $US
Expedia.com
209214 avis sur 365
Avis publié : 27 juin 2010

Idéalement situé: proche du centre ville.
On peut tout faire à pieds et laisser la voiture soit dehors (y'a des places, soit dans le parking sous terrain pour 7€ par jour).
J'ai opté pour le parking: y'a une carte magnétique, des codes etc...très sécurisé.
Très bon accueil des hôtesses. Chambre propre (ménage fait tous les jours).
Lit confortable.
Dommage que le placard soit HS et que certains coins soient un peu petits: poubelle de la cuisine sous la table pour manger par exemple.
Autre point négatif: la déco vieillote de la chambre comparée au look du bâtiment extérieur, de l'entrée, de l'ascenseur et des couloirs...
Dernier point négatif et peut-être le plus génant: le bruit de la circulation pour les chambres situées côté route...mais on ne peut pas tout avoir pour ce bon qualité prix!
Je conseille donc fortement! En plus, ils prennent les chèques vacances!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2010

C"est notre 2e sejour dans une Residence Citea (L'annee derniere c'etait a Paris)
rappport qualite/prix excellent. Acceuil tres courtois, le personnel a la reception toujours
pret a repondre aux questions avec gentillesse. Les studios sont de grandeur moyenne,
il sont propres et fonctionnels, cuisinette parfaite pour preparer nos petits dejeuner.
situe a 15 min. a pied du vieux bordeaux dans une rue calme et tranquille, hotel qui
acceuille autant les vacanciers que des gens d'affaires. Il y a une salle pour les petits dejeuner, mais pas de salle a manger ou de bar, il y a aussi une buandrie et une piscine, un stationnement sous-terrain bref c'est un 2 etoiles tout a fait correcte..

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2009

Nous avons séjourné au Citéa Bordeaux du 4 au 11 septembre. Nous étions dans le quartier "Pimpom" (blague car à toutes les 20 minutes on entendait l'ambulance, les policiers, bref... ça ne finissait plus et ça à tous les jours). Chambre très petite (comparée à Toulouse), réception OK mais nous avons eu des problèmes avec les lits qui étaient mous. Déjeuner OK. Personnellement, je ne retournerais pas à Cité Bordeaux car c'est minus et il y a beaucoup de bruit venant de l'extérieur (impossible de dormir la fenêtre ouverte).
Alors B-mol pour Citéa Bordeaux mais les prix sont très avantageux si vous séjournez une nuitée ou deux. Nous étions là pour 7 nuitées et nous sommes partis une journée d'avance...

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2009

Hôtel situé loin du centre-ville dans un quartier pas très joli. Si vous prévoyez rentrer tard le soir , prenez un taxi. Qualité de l'accueil à améliorer. Il suffit d'une employée nettement désagréable pour tout gâcher!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juin 2008

La chambre était petite, jolie et propre. A la réception, le personnel était aimable et efficace. Le prix est bien, l’emplacement tranquille et convenable, le tram est facilement accessible en marchant. Il n’y avait pas l’air climatisé ni un ventilateur !!! Quelle importance si vous avez une belle chambre propre avec la WiFi gratuite s’il fait 36°C à l’intérieur et une douce chaleur entre 20 et 25 à l’extérieur. La fenêtre avait un épais double-vitrage qui accentuait l’effet de serre et on pouvait à peine l’entrouvrir de 3 centimètres à cause de la disposition de la chambre.

Trempé de sueur, impossible de dormir, totalement déshydraté, A EVITER !