“Vraiment déconseillé ”

Classé n° 2 137 sur 2 792 Restaurants à Bordeaux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je regrette avoir visiter cette établissement. Il y on a tellement de mieux à Bordeaux.
Par quoi commencer ?
Mauvais service
Plats sans goût, certainement surgelés
Même le café était dégueulasse

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

On avait oublié de lire les avis ... Du coup, conforme au sentiment general. Au secours !! Petits plats et note salée, on s'est sauvé avant le dessert malgré l'insistance du serveur pour nous en vendre un. Première et dernière fois.

Avis publié : 1 avril 2018

J'ai mangé en famille dans ce resto ce midi trouvé au hasard d'une promenade.
Tous les resto étaient remplis sauf celui-ci...on ne s'est pas méfié.
Nous avons été accueillis par une femme pas très agréable (heureusement le serveur a compensé en étant souriant et courtois).
J'ai commandé une salade jambon et fromage de brebis et j'ai eu une salade iceberg sortie d'un sachet accompagnée de quelques morceaux de féta, d'une pauvre petite tranche extrêmement fine de jambon cru coupée en 3 et de 3 bout de tomates dont ce n'est pas la saison (donc sans gout)...ceci pour 12,5 euros!
Bref...je n'ai jamais vu ça à Bordeaux.
Je pense qu'ils faut qu'ils se remettent en question dans leur job de restaurateur...ils ont de la chance d'être bien placé sinon ils auraient fait faillite je pense!!!

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Restaurant de qualité, cuisine gourmande, service impeccable. Le restaurant est idéalement situé dans bordeaux, une déco des plus soignée.
Peu de monde, l ambiance est cosy
Bref que du bon pour ce troquet
Naaaaan je plaisante bien sur! Fuyez !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

4 personnes à l'entrée pour t accueil. ... une salle de restaurant désert. .... cela aurait dû m alerter mais l'intitulé duo de poissons minterpellait sur l'ardoise. .. j'aurai dû lire les avis avant . ..

Une entrée potable il faut le dire foie gras et soupe de poisson ...
Par contre mon super plat de duo de poisson et un plat dos de cabillaud trop cuit au goût rance ....oui oui rance. .. certainement surgelés et même pas cuit correctement.. de l huile d'olive trop imprégné.
En dessert mon ile flottante n'est pas faite maison ...et bien évidement les choux de la profiterole trop cuits également.
Bref 1ere et dernière fois.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Parlement ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistrot du Parlement ?