“Un MaMa décevant.” 3 5 étoiles

N° 7 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Domancy, France
“Un MaMa décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Après un excellent séjour au MaMa de Lyon, me voilà enfin au MaMa de Bordeaux, ville que j'affectionne particulièrement.
L'accueil est parfait, personnel souriant et disponible.
La chambre est simple, celle que nous avons donne sur l'entrée et la placette, bruyante, mais après tout on est en ville! Le bruit fait parti du décors.
Le soir, bar surchargé, accès pour un cocktail impossible, sortir fumer est un parcours du combattant, rentrer avec les videurs sélects est encore plus difficile.
Heureusement que le décors est la pour apaiser mon humeur qui commence a s'échauffer!
Je découvre au passage une pièce qui est excellente, l'accès aux toilettes!
Le lendemain nous avions réservé une table pour 4, énorme déception, on nous place sur une table bancale, qui est pour deux personnes, non 4, je demande une table d'appoint car les 4verres et les assiettes ne tiennent pas sur cette microTable.
Repas sans aucun intérêt, cher et peu de choix, et le choix sans goût particulier ni travail de présentation, dommage, avec l'esprit Bar/Resto en plus de l'hôtel c'est là où il faut faire les efforts!

Je remet toutes mes déceptions sur le fait que l'hôtel est encore tout neuf, il faut un temps de rodage...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Ce resto/bar me fait un peu penser au resto dans le film "crazy night": branché, avec une hôtesse a l'accueil, que vous alliez au bar ou au resto. Si vous y allez, c'est pour chercher une ambiance. Style béton brut, tags, et bouées en plastique pour gamin accrochées au dessus du bar..! Régulièrement, des concerts sont organisés. Le dimanche soir il n'y pas trop de monde, on s'entend discuter, par contre resa obligatoire. La nourriture était très correcte, et les prix: pas de coup de bambou. Compter en moyenne 20€ pour un plat et 8€ pour dessert. A recommander, dans un quartier ultra calme le soir.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je connais le concept du Mama shelter, je suis déja allé au mama de lyon, paris et marseille!
Celui ci m'a paru différent, mais je pense que la phase de "rodage" joue dans mon avis.
Il faut deja s'attendre a trouver bcp de monde, car le mama est un lieu de rencontre. Nous avons diné le mercredi soir, l'accueil est agréable, la jeune fille est souriante et très a l'aide. D'ailleurs, tout le personnel est décontracté tout en étant professionnel...Chose très difficile dans ce métier.
Les cocktails sont bons.
L'entrée : foie gras pour deux (rapport qualité, prix et quantité : au top)
Le plat : Saumon et riz vapeur coriandre. Le poisson est arrivé cru.. On me l'a remplacé très vite. Ca arrive, ce n'est pas grave. L'important c'est la réactivité. Et au mama, la réactivité est présente.
Le café gourmand : décu ! Un café, une verrine tiramisu, une verrine panna cota et une cuillere biscuit pour 9€. Je trouve que le rapport n'est pas très bon meme si gustativement, il n'y a rien a dire.

Une bonne ambiance, un joli lieu, une équipe jeune, dynamique. Le mama shelter de bordeaux comme tous les autres garde son fil conducteur de A-Z : tendance, décontracté, professionnel, moderne, insolite !
Mais je garde un petit "tres petit" gout de deception, qui je pense est en rapport avec les debuts de ce lieu et qui doit se roder! Alors je patiente, mais c'est sur, je vais y retourner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

restaurant : Dans un décor déjà vu et revu qui ne surprend que les bobos de province en mal de parisianisme dépassé vous pourrez grignoter dans un bruit assourdissant les 4 ou 5 plats de la carte beaucoup plus mince que l addition.
Hôtel : Une chambre sans fenêtre ouvrante et une clim en panne vous donnerons une sensation d'étouffement. ( la clim fut réparée après 3 réclamations le derniers jours de mon séjour d'une semaine) C 'est le service Mama Shelter
Si vous vous levez d'humeur moyenne ne vous précipitez pas dans la salle de bain vert anis qui vous donnera un teint cadavérique aggravant votre déprime ... La douche côtoie les toilettes et le lavabo de la salle de bain : le micro onde .... mystère !!!! Il faut croire que c est un genre .....
...

Astuce pour la chambre : Préférez de loin les autres hôtels de luxe bordelais
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

lieu insolite sur bordeaux. la nuit, déco et ambiance improbables dans ce quartier si silencieux de bordeaux... vaste pièce où se mélangent le bar, la salle de restaurant et le coin pizza (où on peut manger jusqu'à 0h30 sans réservation). pour le restaurant, réservation obligatoire plusieurs jours à l'avance. service tout à fait correct. tables de ping-pong en sous sol, musique et tv dans les toilettes. déco originale, musique branchée. laissez-vous surprendre!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

decouverte d'un lieu insolite dans un quartier de bordeaux de plus en plus branche, l'accueil est parfait, nous y sommes allees entre copines pour boire un cafe
plusieurs clients y prenaient leurs petits dejeuners, notre cafe long americain etait tres bon
nous avons pu y decouvrir la toute nouvelle carte , des pizzas, plats divers, planche à partager à plusieurs, pour tous les goutes
un grand babyfoot trone au milieur , des bouees entourent les neons du bar
nous avons adore, on y retournera diner avec nos ados

Astuce pour la chambre : nous n'y avons pas dormi
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis