“Le lieu branche de bordeaux”

Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Le lieu branche de bordeaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Un séjour de 3 nuits pour se laisser le temps d apprécier et juger les lieux. verdict: bien place, deco parfaite et surprenante, accueil chaleureux, chambre de taille plutôt petite, manque qq accessoires de sdb dommage. mais la tv apple efface ce désagrément... bar plutôt top. cocktails bons mais très chers. le resto : plats bien exécutés mais carte trop courte.pdj très correct, prix haut de gamme effectivement. une expérience qui me donné envie de tester d autres mama. bravo !

• Séjour du novembre 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je suis allée au Mama Shelter il y a quelques jours, lors de vacances à Bordeaux.
Travaillant moi même dans l'hôtellerie, je sais comment marche le fonctionnement interne d'un hôtel.
L'hôtel est hyper bien situé, en plein centre ville, à quelques pas du tram.
Lieu décalé mais de très bon gout.
Les chambres sont très propres, avec une excellente literie. La déco est vraiment sympa. Je tiens vraiment à souligner le travail remarquable de Marion, la gouvernante. Je l'ai vu à l'œuvre, en train de jongler avec son talkie pour répondre aux questions pas très intelligentes de la réception (est-ce que la chambre 302 est partie ? C'est leur travail de savoir quand meme ... bref), son téléphone pour s'assurer de l'avancée des réparations techniques, contrôler la propreté des chambres et des lieux publics, prendre le temps d'expliquer comment faire à ses équipes, ... Bref, elle endosse tous les rôles à la fois en gardant un calme et un sourire plus qu'exemplaire !
La réception n'est pas toujours très à l'écoute, mais ça peut aller.
Le bar et resto ... Lieu toujours bondé, faut pas être trop pressé ! C'est assez cher pour ce que c'est, mais ça vaut le détour rien que pour la déco.
Bref, je recommande vivement cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Une chambre au 5ème étage pour la vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

fidèle au concept Mama Shelter, l'hôtel est très bien situé, proche du tram et à quelques pas des rues sainte catherine, voltaire, ... excellent rapport qualité/prix, j'ai payé ma chambre double 89 euros en réservant 48h avant. le soir, il faut absolument boire un des cocktails maison au bar de l'hôtel, qui est très vite devenu un lieu branché de Bordeaux.
pour vos réunions d'affaires et vos évènements, je vous conseille la salle du dernier étage, sur le toit terrasse!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Deco,nouveauté,beau,bon,excellent rapport qualité prix,accueil très pro,
L endroit ou il faut absolument y aller d abord parce que c est un peu tendance c est vrai mais surtout car c est top ....
Pas essayer l'hôtel mais juste le resto au rez de chaussée ..

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un hôtel hyper centre, idéalement situé près de Gambetta.
Entrée discrète souhaitée par Mr Starck.
Bon accueil.
Chambre moderne, tendance, super literie, équipée d'un écran TV Mac.
Bar sympa, branché, très bon service, barman pro.
Resto branché, bonne cuisine.
Cela reste cher pour un hôtel non classé, et des petits détails laissent à désirer (pas de mouchoirs ni cotons tiges dans la chambre, 1 seul gel douche/shampoing, PDJ à 15€ ce qui est très cher, et le brunch à 39€ est hors de prix...)

Arcachon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai testé le resto et le bar .Lieu décalé ,chaleureux,branché dont le staff est à l'image de cet endroit : génial .Carte du resto plutot succincte mais sufffisante ,plats de bonne qualité .
Je conseille vivement le Mama à toutes les personnes ouvertes d'esprit !!!

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Hôtel décalé dans le bon sens du terme avec 1 équipe souriante,attentive et attentionné.la chambre est dans le design inattendu des concepts modernes,sobres mais pas cheap,la marque Starck fait ses preuves,bon point sur la literie.petit mea culpa,difficile pour 1 dîner en couple avec chandelle tant l'affluence au restaurant est importante,la direction est venu nous salué ainsi que nos voisins,je souhaite donc 1 belle aventure pour cet établissement dans une nouvelle ouverture et concept hôtelier.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux