Mama Shelter Bordeaux
81 $US
74 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
65 $US
Novotel
48 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
56 $US
81 $US
78 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
110 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
1 196 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 décembre 2013

Ambiance et cadre au top!
Service parfait (Merci Sebastien!). J'ai commandé un emince de boeuf delicieux. L'ambiance est geniale, musique de qualité, decoration originale.... Rien à redire! Allez y les yeux fermes!

Astuce pour la chambre : Preferez une chambre aux 3/4/5emes etages, vue magnifique sur les toits de bordeaux
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons dîné avec des amis au Mama Shelter de Bordeaux et nous avons passé une super soirée ! Tous les serveurs sont trés attentionnés et adorables, toujours le sourire (merci Marie !)
Le menu est varié, la carte des vins aussi ! Nous sommes restés jusqu'à la fermeture et il y avait une super ambiance au bar. Enfin un endroit original en plein centre de Bordeaux !
Il me tarde d'y retourner !

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

on est chez le mama shelter en décembre, le style est franchement cool, tous est "unconventional", il est un plaisir de partager des moments de bonheur avec les amis dans une coin très bien organisée et aussi bien désignée..le Mama est caractérisée par l'énorme espace, les instruments musicale exposée et le grand bar avec des barman exceptionnelle et très polit. La musique est toujours très plaisaient, lounge mais jamais banale..très bon rapport qualité/coût, je le vous conseille

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2013

Déco, ambiance, très agréable.
Il fallait un établissement comme ça sur Bordeaux.
L'accueil par les portiers n'est pas forcément des plus chaleureux, mais une fois rentrée l'ambiance est au rendez-vous.
Pour le restaurant penses à réserver une semaine à l'avance!!

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Je suis venue avec ma mère pour le déjeuner. Le saumon et les courgettes cuits a la vapeur étaient excellent. Cuisson parfaite.
Le personnel est agréable et la décoration, l'ambiance intérieure est "bobo mais pas trop".
On se laisse donc convaincre!

Séjour en : décembre 2013