“Derniere fois”

Mama Shelter Bordeaux
N° 7 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 29 mars 2014

mis a part l'accueil plutot sympa, rien n'est a la hauteur de la reputation de cet hotel qui se veut branché. On est tres loin du resultat de Paris. Les chambres sont (tres) petites et (tres) cheres, la nourriture vraiment sans interet. Oui la deco est de Starck, c'est sympa, mais c'est du starck: on l'a vue 100 fois.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mama Shelter Bordeaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014 par mobile

Très bel endroit super concept très bon accueil ....charmée avec des tarifs très abordables .Tres bon restaurant ,pizza excellentes
Les chambres sont très belles literie extra
Étant du métier vraiment à découvrir ...
Belle leçon pour tous ses " professionnels "qui se foute de nous

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

Un endroit un peu bobo mais très sympa ! Les mama shelter sont une valeur sûre. Toujours branché, top, avec une déco très originale ! Les nouveaux hôtels palaces pour les jeunes branchés! Hotel comme bar comme Resto super !!! Allez y !

Astuce pour la chambre : La réservation sur internet permet d'avoir un surclassement !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mars 2014

Hotel super tendance, idéalement placé dans le centre de Bordeaux et au calme
Attention pas de parking

Chambre avec vue impeccable, design, literie très bonne, Imac pour tv et film gratuit
Salle de bain peut mieux faire

Personnel assez occupé mais à l'écoute

Le resto et la pizzeria sont bons mais assez cher

Bref à faire ça vaut le détour si le porte monnaie vous le permet

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

Nous y avons passé quelques jours autour du nouvel an et il venait d'être tout récemment inauguré. J'ai adoré la décoration très tendance signé starck avec un bar et des bouées multicolores sur le plafond ou des théières qui font très "alice au pays des merveilles"...très original et réussi. buffet petit déjeuner correct également. l’hôtel est idéalement situé en centre ville dans une rue calme.

en revanche la chambre ne vaut carrément pas son prix. très petite!! pour les affaires de toilette il faut payer en plus pour avoir des cotons tige : allo quoi ;) c'est dommage car tv apple design sur le mur avec films à louer à volonté et encore une fois des touches de déco originales mais 300€ pour 20m2 cela ne vaut pas le coup à mon avis

enfin accueil moyen : l'équipe est plus occupée à parler entre elle qu'avec les clients.
je ne recommande donc pas

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

Hôtel parfait très bien situé en plein centre ville, calme, très bon accueil du personnel, déco sympa, imac dans la chambre avec films à la demande, masques de batman et spiderman pour la photo souvenir (photo que l'on peut s'envoyer directement par mail), très calme, literie impeccable, chambre spacieuse et très propre, je vous recommande fortement cet hôtel !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2014

Un restaurant très agréable à la fois le midi avec des enfants (table de ping pong au sous sol disponible ou baby foot géant) avec une cuisine simple et raisonnable en prix et en variété et qualité. Le soir, plutôt sans enfant je conseille, c'est bien aussi.
1 bemol pour le dimanche midi où est proposé juste un brunch à 39 € par adulte et 19 € par enfant... Trop cher, beaucoup trop cher !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille