“Pour public averti” 3 sur 5 bulles

N° 7 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Chatillon, France
“Pour public averti”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Il faut impérativement connaitre ou regarder les photos avant d'y aller. Le style est surprenant. Pour ma part, je n'ai pas aimé. Sinon l'hôtel est bien situé, confortable, et l'acceuil est convivial. A faire au moins une fois pour voir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel design. Petite chambre, mais à quoi bon plus - si juste de passage? Haute de plafond tout de même + grand baie vitrée, donc aérée. Bonne literie. Bonne douche. Très propre. Système iMac / télé. Bon resto à ambiance sympa, aussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Correze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très moderne au décor design en plein centre de Bordeaux.

Points positifs : localisation, bar d'ambiance, concerts certains soirs, écrans apple, propreté de la salle de bain, confort du lit, mobilier moderne, four micro-ondes dans la salle de bain, bon ptit déj.

Points négatifs : couteux par rapport aux prestations (ne vaut pas un hotel de luxe), consommations très couteuses, esprit très festif et jeune (qui peut être un avantage pour certains...), mobilier prend facilement la poussière.

Pour conclure, Mama Shelter est un hôtel très sympa pour faire a fête mais trop couteux pour des prestations qui ne correspondent pas aux critères d'un hotel luxueux !

A tester rien que pour voir la déco !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Le Mama Shelter est clairement un hôtel design et branché. Tous les soirs, le restaurant et le bar sont saturés. On y déguste vins et cocktails en tout genre. En revanche, coté chambre, c'est beaucoup moins sympa... Elles sont exiguës et, pour le prix, je m'attendais vraiment à autre chose. La salle de bain se limite à une douche et les toilettes. Pour l'évier, il faut traverser le couloir après la douche... Le personnel est sympathique, à l'exception du service de sécurité un peu rugueux avec les clients... Conclusion : une prestation bien en dessous de ce à quoi je m'attendais. Je m'y suis rendu dans le cadre de ma profession mais je me vois mal m'y rendre avec ma fille pour un week-end en famille. En revanche, ceux qui cherchent un hôtel branché, sans regarder à la dépense et pour faire la fête, je conseille !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Delémont, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel hyper branché ! Excellent accueil, tous les membres du personnel ont été très souriants et sympathiques. Nous avons adoré séjourner dans ce magnifique hôtel à la décortation étonnante. Nous avions la chambre Big Mama triple. Elle était assez grande pour 3 personnes, elle était très propre. Le premier soir, nous avons voulu manger au restaurant mais il était complet, nous avons donc opté pour manger au bar. Service impeccable. Et le lendemain soir, nous avons testé le restaurant. Nous avons apprécié le repas, et notre serveuse était très professionnelle et très souriante. On se sentait tellement bien dans cet hôtel qu'on a finalement pas beaucoup bougé de là. On y reviendra, c'est certain !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Un endroit au top à tout les niveaux. De l'accueil au service en passant par l'assiette. Une adresse à conseiller en couple ou entre amis. Des serveurs très pro et très agréable, service impeccable à faire ou refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Bien situé en cœur de ville . Parking souterrain public à proximité . Décoration originale et concept peu commun . Arrivé un samedi soir vers minuit la jeunesse dorée de bordeaux dine et boit un verre avec une musique sympa au bar juste à côté de la réception . Aucune inquiétude excellente insonorisation dans les étages aucun bruit . Parfait . Literie top . Propreté rien à dire . Wifi tv m'avait parfait . Petit déj bien . Une seule remarque les rideaux de la chambres n'étaient pas assez occultant pour nous . Mais cela ne nous empêchera pas de revenir chez vous .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux