“surprenant” 5 5 étoiles

N° 6 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Bellefontaine, France
“surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bien qu'un tout petit difficile à trouver à pied, l'hotel nous a directement plongé dans son univers dès notre entrée!
le décor est completement surprenant, délirant, décallé au possible tout en restant élégant et avec bcp de gout.

la chambre était très propre, à la fois sobre mais dans l'esprit de Mama.
Chaque produit Mama nous a bcp amusé, tout est très bien pensé.

C'est très sympa de prendre un verre au bar de l'hotel, que ce soit sur le toit ou dans le restaurant d'en bas. petit point -, l'endroit est tellement prisé que c'est parfois un peu difficile d'avoir une place assise au bar. Par contre, le personnel trouvera toujours une table si vous voulez manger dans la partie restaurant de l'hotel.

Nous espérons pouvoir bientot comparer d'autre Mama Shelter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très bien situé dans bordeaux. Chambre petite mais fonctionnelle. La déco des parties communes et des chambres est originale mais le côté artistes underground est un peu factice. Petit déjeuner un peu cher pour le choix limite du buffet. Un seul vrai reproche : les rideaux de la chambre qui n'occulte completement pas le soleil le matin, c'est un détail mais c'est vraiment gênant en plein été.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Messimy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

j'ai séjourné à plusieurs reprise dans les Mama shelter. J'aime le coté branché et non conventionnel de l'endroit, le personnel efficace et toujours prêt à rendre service, le son, et les Dj, et les cocktails...
Celui de BOrdeaux est en plein centre, et j'ai payé ma chambre 99€, ce qui n'est pas chère pour l'établissement et en plein coeur de ville active; D'ailleurs, j'ai payé moins cher en réservant par Booking qu'en réservant directement sur le site du Mama Shelter.
L'avantage du centre ville c'est que vivant, mais l'inconvénient c'est que c'est bruyant (chambre coté rue), avec notamment des jeunes SDF qui dorment juste en face de l'entrée de l'hotel.

Il n'y a pas de Parking privatif, il faut se garer au parking Pey Berland, Place Pey Berland, 33000 Bordeaux à coté de la place de l'hotel de ville) = 19€ la journée

Ma chambre était petite, la déco terrible, mais comme dans tous les hotel de la "chaine". La salle de bain était minuscule avec d'un coté le lavabo/vasque et le micro onde et de l'autre cote du couloir d'entrée la douche spacieuse, mais en face des toilettes (bof bof...);
J'ai trouvé des cheveux dans la salle de bain et la chambre qui n'était pas les miens !

La literie est excellente et l'Imac avec son programme original, les centaines de film sont bienvenus pour fainéanter au lit.

Ne pas oublier de prendre un cocktail au Bar, c'est juste idéal pour passer une excellente soirée et bien préparer sa nuit

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnet sur la rue (Vital Carles) Pas de Parking privatif, il faut se garer...
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Trés bon rapport qualité/prix pour cet hôtel super bien situé en plein centre ville.
Très hype pour une clientèle non conventionnelle.
Déco et service top!
A éviter si vous cherchez un hôtel "classique". La clientèle est plutôt jeune et branchée.
La bande son des parties communes est très cool.

Astuce pour la chambre : Les chambres premier prix sont très petites. Offrez vous des extras: étage élevé et chambres supérie...
Verrieres-le-buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Rien à dire sur le concept génial du mama shelter, le resto pour groupes est idéal avec la terrasse, les chambres sont un peu petites mais le service est au top et la surprise du petit déjeuner : royal

Astuce pour la chambre : uplift étages supérieurs recommandé
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Venu ici pour un séminaire
ambiance à l'accueil quand je demande d'aller à la salle de réunion
faut attendre, vous avez pas accès
après 20 min d'attente au bar, retour à l'accueil, vous êtes 3, je vous donne qu'un carte d'accès à l’ascenseur ! alors qu'elle en a une bonne 20 dans la main , ben pourquoi si on a besoin de ressortir, pas de réponse.
le service c'est quoi ?
je ne vous décrit même pas les toilettes au niveau de la salle du restau sur la terrasse !
un joli concept c'est juste le début manque un savoir faire hôtelier qui est pas prêt d'être là !!!
surtout en regard du prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Depuis l'ouverture de cet hôtel j'y ai séjourné régulièrement.
Les chambres sont juste parfaites: très propres, des lits extras, un Imac, l’hôtel est en centreville, la déco est cool et le rooftop très agréable. Rapport qualité-prix-confort-satisfaction imbattable.