Mama Shelter Bordeaux
178 $US
164 $US
158 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
224 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
645 $US
492 $US
InterContinental
  • Piscine
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
56 $US
Travelocity
1 196 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2014

Bordeaux manquait cruellement d'un endroit où se mêlent accueil chaleureux, cadre design et prestations de qualité.
Un staff des plus accueillant et au petits soins, un rooftop de "compétition" et un emplacement idyllique dans la ville.
Une véritable adresse à ne pas manquer

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2014

Il faut y aller....c'est un endroit super, en plein centre de Bordeaux. Accueil et personnel très bien. Repas du soir en terrasse, sur les toits. Carte simple et vin de qualité. Chambre au 3ème étage, calme, spacieuse, branchée. Endroit plein d'objets insolites....super. On a vraiment envie d'y retourner'

Astuce pour la chambre : A partir du 3ème étage, aucun bruit
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Comme pour celui de Marseille il convient de profitez des promotions. Chambres exigues, propreté moyenne (cuvette des wc et douche).
Le point noir pas de parking, il faut trainer ses bagages sur 200m et pas d’accessibilité pour personnes à mobilités réduites (une belle volée de marches à l'entrée).
Un bon point pour la gentillesse du personnel et comme toujours pour le coté hype des bars et restaurants des mama

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons dîner entre amis au restaurant du Mama Shelter de Bordeaux et je dois dire que nous avons très bien mangé. Une Burrata de qualité, du bœuf Black Angus et des super banana hot fudge en dessert. Nous avons trouvé le prix un peu élevé (265€ a quatre) mais il y avait les apéros et le vin (le chilien est très bon) compris dans la note. Nous reviendrons!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2014

Accueil top, chambre top, literie super, accueil bar top, bref un beau lieu magique, une halte a prevoir dans votre circuit. Bravo starck et toute l'equipe, ce lieu a une âme, il est beau et pas pretentieux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple