“L hôtel à réserver sur bordeaux”

Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Bayonne, Aquitaine, France
“L hôtel à réserver sur bordeaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Service parfait, petit dej délicieux.

Le mama idéalement place et très agréable en été avec son roof top,ravira aussi bien les familles, les hommes d affaires que les amoureux.

Pour les solos ou groupe d amis, les weekends restez sur place , les Dj sont excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

J'avais réservé par internet l'offre "Love offer" qui nous donnait droit à une bouteille de champagne en chambre, les petits-déjeuners et le check-out tardif à 14h au lieu de 12. Accueil au top de la réservation au check-out avec une équipe toujours présente pour nous renseigner et avec le sourire.
La chambre deluxe était assez petite en comparaison à d'autres hôtels où nous avons pu séjourner mais suffisante pour une nuit en amoureux. Il faudrait peut-être revoir la décoration de la salle de bain un peu sommaire. On a beaucoup aimé le concept de films gratuits.
Le petit-déjeuner était très bon et complet.
A la fin de notre séjour, tombés en admiration de la vue au rooftop nous avons décidés de réserver pour le dîner. Grosse déception, trop cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux 5ème et 6ème étage disponibles en supplément doivent avoir une vue magnifique sur l...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Ambiance très sympa y compris les jeunes employés, petits déjeuners absolument délicieux.
Lits très confortables. Ménage impeccable. Bonne isolation phonique.
Très bien situé par rapport aux boutiques et au tram .

• Séjour du août 2014
Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions une chambre double au 5eme étage avec vue dégagée plein Est, c'était vraiment magnifique. La vue plein Sud doit encore être meilleure avec vue sur la Cathédrale et la Basilique. Chambre effectivement petite mais la hauteur sous plafond importante atténue cette sensation. Le roof top est superbe. L'emplacement de l'hôtel est top, proche des monuments, restaurants... Nous étions garés au parking public Pey Berland à 19€ la journée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur (5eme étage) donnant vers l'Est (ou le Sud, mais jamais testé pe...
Sarrians, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits avec mon épouse au mois d'août. Offre spéciale 99€la nuit petits déj inclus. La situation de l'hôtel est parfaite dans le centre, l'accueil du personnel top et disponible. Le restaurant sur le toit est à recommander. En revanche deux points négatifs à mon sens. La chambre était vraiment petite et assez froide (trop de design tue le design...) et le parking est un peu galère (public en face de l'hôtel) mais si vous avez des bagages vous devez demander l'accès à l'hôtel par un code car se dernier se situe en zone piétonne...
Bravo au personnel qui a gardé nos vélos pliants dans la bagagerie...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

En plein centre ville, hôtel plein de surprise tant par la déco que l accueil et l ambiance. Chambre très propre, lumineuse . Très bonne pizza, et le top le petit déjeuner !!
Adresse à garder précieusement !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

La chambre était super et très propre (on pourrait y manger sur le sol) ! Tout comme l'hôtel, l'ambiance est originale et la situation géographique était au rendez-vous ! On est à proximité de beaucoup de choses sans avoir à se déplacer en tram, cela est très agréable.