“Un bon moment! ”

Classé n° 234 sur 2 485 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Espagnole, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre chaleureux typique des bodégas andalouse,BODEGA EL PATA NEGRA vous propose d’authentique tapas espagnol à un rapport qualité prix unique à bordeaux.Elles sont cuisiner sur place à partir de produit frais.Après une longue sélection, nous avons choisis notre charcuterie ibérique de bellota parmi de nombreux producteur .Notre choix c'est porté sur LA BELLOTERRA élu meilleur jambon iberico de bellota de la D.O. Los pedroches en 2008,2009,2010 et 2012.Pour accompagné nos plats nous avons sélectionné des vins et des bières espagnol, la sangria est maison.Un vrai petit coin d’Espagne à bordeaux où le groupe de flamenco Los Chanquetes se produise tous les mois
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Cadre sympathique, bon accueil et service agréable, choix de tapas variés. Une excellente soirée. Nous recommandons cet endroit!

Avis publié : 14 avril 2014

Un super restaurant proposant des plats maison, on voit tout de suite que les produits sont frais et de qualité. J'y retournerai avec plaisir, incontournable pour une soirée entre amis. Les propriétaires sont sympa et de bon conseil

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Bretons de passage à Bordeaux, nous avons suivi les avis. Aucun regret: accueil sympathique, conseils avisés du propriétaire, sangria et tapas délicieux !

Avis publié : 30 mars 2014

Super endroit pour venir déguster de délicieux tapas, tout est fait maison de la sangria à la tortilla, les produits sont de qualité et sentent bon l’Espagne.
Le patron est super sympa et vous conseillera volontiers ses coups de cœur.
L'ambiance est très agréable, je conseille cet endroit à tout le monde.

Avis publié : 28 mars 2014

Le service était très long alors que nous étions que quatre clients dans la bodega. L'assiette de charcuterie est bonne et copieuse.

Les voyageurs ayant consulté Bodega el Pata Negra ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bodega el Pata Negra ?