“Pata negra” 4 5 étoiles

Classé n° 77 sur 2 129 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Espagnole, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre chaleureux typique des bodégas andalouse,BODEGA EL PATA NEGRA vous propose d’authentique tapas espagnol à un rapport qualité prix unique à bordeaux.Elles sont cuisiner sur place à partir de produit frais.Après une longue sélection, nous avons choisis notre charcuterie ibérique de bellota parmi de nombreux producteur .Notre choix c'est porté sur LA BELLOTERRA élu meilleur jambon iberico de bellota de la D.O. Los pedroches en 2008,2009,2010 et 2012.Pour accompagné nos plats nous avons sélectionné des vins et des bières espagnol, la sangria est maison.Un vrai petit coin d’Espagne à bordeaux où le groupe de flamenco Los Chanquetes se produise tous les mois
Beaumont Belgique
“Pata negra”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil chaleureux, choix de tapas très bien conçu, service rapide, nous avons particulièrement apprécié, le jambon à la découpe, les champignons farcis, le rosé espagnol excellent et surtout la sangria. Rapport qualité prix imbattable 41€ pour deux et ce y compris une bouteille de rosé et 2 apéros. A recommander

• Visité en juillet 2014

Bordeaux
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix ! Des plats excellents, une sangria délicieuse. Accueil très agréable du patron et des serveurs. Super adresse.

• Visité en juillet 2014
Saint Martin d'Oney
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon choix de tapas, chauds, froids. Patron au top. Bonne ambiance. Un petit coin privatif, bon rapport qualité prix Quartier St Pierre et CaJu à deux pas.

• Visité en juin 2014
Eysines, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cadre sympa accueil chaleureux que de bonheur.
J'ai trouver par contre que les prix été élevé 2 champignons de Paris aillé persillé à plus de 2€ ça fait cher le champignon...
Le reste reste cher au vu du prix des assiette de tapas et les quantité proposer .
Voilà le seul bémol.
Mais je recommande pour une soirée sympa entre amis.

• Visité en juin 2014
“Un bon moment! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Cadre sympathique, bon accueil et service agréable, choix de tapas variés. Une excellente soirée. Nous recommandons cet endroit!

Les voyageurs ayant consulté Bodega el Pata Negra ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bodega el Pata Negra ? Partagez vos expériences !